Academie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A tout problèm il y a une solution ..........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

A tout problèm il y a une solution .......... Empty
MessageSujet: A tout problèm il y a une solution ..........   A tout problèm il y a une solution .......... EmptyDim 4 Jan - 21:14

Yuuki s'enfuit de la chambre et courait en dehors de l'académie loin loin très loin en pleurant
*Pourquoi moi !!!!! Bordel je suis dans la merde*
Elle s'arrêta de courir et regarda autour d'elle, elle était dans une grande aller sombre ou il devait y avoir plein de vampire, a cette idée elle frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

A tout problèm il y a une solution .......... Empty
MessageSujet: Re: A tout problèm il y a une solution ..........   A tout problèm il y a une solution .......... EmptyDim 4 Jan - 21:44

Kaoru revenait d'une petite course à la petite superette avec un sac à bout de bras. Les rues mal éclairées baignaient pratiquement dans une total obscurité de la nuit. Il soupira longuement, s'arrêtant de marcher pour comtempler le ciel étoilé et reprit doucement la route jusqu'à ce qu'il lui semble reconnaitre la fine silhouette de Yuuki. Il s'approcha alors normalement et lorsqu'il fut prêt et convaincu que ce soit bien elle, il l'attrapa par l'épaule. Elle sursauta visiblement il venait de l'éffrayer tant il avait été discret dans son déplacement.

- ... qu'est-ce que tu fiches là ?

Il fronça un peu les sourcils.

- mieux vaut ne pas en parler à ton pére... aller viens on rentre.

L'Allemand saisit son bras, mais il remarqua qu'elle pleurait et la relâcha.

- bah alors... une grande fille comme toi ? Qu'est-ce qu'il y'a ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

A tout problèm il y a une solution .......... Empty
MessageSujet: Re: A tout problèm il y a une solution ..........   A tout problèm il y a une solution .......... EmptyDim 4 Jan - 21:48

Yuki sursauta quand Kaoru la prit par le bras.
"Je...j...je sais horrible tu ne peut même pas imaginer mon père va me tuer j'ai faillit mourir et ....... sais horrible "
Elle fondit encore en larme
"Vite j'ai peur ici il y a des vampires"
Elle trembla et se serra contre Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

A tout problèm il y a une solution .......... Empty
MessageSujet: Re: A tout problèm il y a une solution ..........   A tout problèm il y a une solution .......... EmptyDim 4 Jan - 21:59

Kaoru ne savant comment réelement réagir lui tapota doucement le dos.

- hem... ça va aller maintenant.

*Kao : ... qu'est-ce qu'elle raconte ? elle ne devrait pas continuer à faire la chasse au vampires si elle en à peur...*

- oui, calme toi on va rentrer se reposer.

Il se sépara un peu d'elle et fouilla dans son sac pour en retiré une bouteille de chocolat chaud.

- tiens... ta les mains gelées bois en un peu >_<

*kao : depuis combien de temps elle était dehors ?*

- Yuuki tu peux me dire si tu as des ennuis...


Dernière édition par Kaoru Übermühlen le Lun 5 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

A tout problèm il y a une solution .......... Empty
MessageSujet: Re: A tout problèm il y a une solution ..........   A tout problèm il y a une solution .......... EmptyDim 4 Jan - 22:05

Yuuki regarda Kaoru le visage plein de larmes elle prit la tasse de chocolat chaud et dit "Je sais que tu va me détester Ai ne voulait pas que je vienne te voir ce vampire la à fait la goute qui fait déborder la vase."
*Ne me déteste pas s'il te plait *
"Si mon père l'aprend il ne voudra plus que je sorte la nuit ou il me renvéra de cette académie pour toujours, Kaoru j'ai.....k'ai si peur."
*Je les déteste plus qu'avant*Yuuki but un peu et réussit a ce calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

A tout problèm il y a une solution .......... Empty
MessageSujet: Re: A tout problèm il y a une solution ..........   A tout problèm il y a une solution .......... EmptyDim 4 Jan - 22:25

Le grand jeune homme incertain, resta longuement à la regarder sans comprendre. Il n'essaya plus de la consoler, sentant quelque chose d'inhabituel chez elle et son comportement...

- Apprendre quoi ? Je comprend pas...

Il s'approcha et posa une nouvelle fois sa main de libre sur son épaule, inquiet.

- De quoi s'agit-il ? Qu'est-ce qui pourait faire agir ton pére de la sorte ? C'est impossible... tu le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

A tout problèm il y a une solution .......... Empty
MessageSujet: Re: A tout problèm il y a une solution ..........   A tout problèm il y a une solution .......... EmptyMer 7 Jan - 16:45

yuuki garda la tête basse elle ne voulait pas affronter le regarde de Kaoru quand il serait au courant alors elle regarda sa tasse de chocolat chaud à moitier vide.
"D'accord je te raconte mais promet moi de ne pas te mettre en colère !!! J'était comme d'habitude aller faire un tour au cimetière pour la garde, et je suis tomber sur un vampire, il ma fait peur alors j'ai sortit mon arme mais il as été plus agile que moi et est passer derrière moi pour me mordre. Je suis pitoyable !!!!! S'il te plait ne m'en veut pas je na l'est pasfait exprès je me suis sentit en danger alors j'ai sortit mon arme et il la complétement casser."
*Pourvu qu'il réagissent bien, pourvue qu'il ne se mettent pas en colère !!!*
les images se brouillais sur son regard car il était remplie de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

A tout problèm il y a une solution .......... Empty
MessageSujet: Re: A tout problèm il y a une solution ..........   A tout problèm il y a une solution .......... EmptyMer 7 Jan - 22:51

Troublé, Kaoru recula maladroitement un peu plus dans l'ombre et glissa la mains dans sa poche pour en extraire la bloody rose qu'il pointa sur le front de la jeune fille. Ordinairement, il aurait déjà glisser une balle en pleine tête d'un vampire mais il n'y arrivait pas cette fois, parcequ'il s'était malheureusement attaché à cette jeune fille et puis Jin le paralysa par tout les moyens.

*Kao : Qu'est-ce que tu fais ?!
Jin : tu ne pourra pas, ne te force pas ou tu le regrettera !
Kao : LAISSE MOI IDIOT !
Jin : pas question...*

Il serra les dents.

*Kao : ... elle ne pensait tout de même pas qu'en venant m'en parler je resterai le même qu'avant, le gentil et l'idiot petit Allemand ?!*

- Sais-tu ce qui arrive à ceux qui deviennent des level D ? Ils tombent rapidement dans le level inférieur et devienne de sombre bêtes assoiffées de sang... veux tu que tes amis te voient comme ça ?

*Jin : FERME LA !!
Kao : Non, toi aussi écoutes ! tu devrais le savoir pas vrai ?!!*

- Me taire et faire comme si de rien n'était, ce n'est pas mon style de plus il s'agit aussi de protéger ta fiérté en tant qu'Hunter !

*Kao : je devrai lui rendre se service et l'achevé pendant qu'il lui reste un peu d'humanité... oui, pour sauver son honneur... sauver.. la sauver... et merde !*

L'Allemand n'y arriva pas et baissa l'arme. En revanche, il jeta son sac de course sur Yuuki avant de partir en courant dans la direction opposé à celle-ci de façon à ne pas la voir, plus la revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ai Katsu
¤~Soleil obscure~¤
Ai Katsu


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 07/12/2008

A tout problèm il y a une solution .......... Empty
MessageSujet: Re: A tout problèm il y a une solution ..........   A tout problèm il y a une solution .......... EmptyJeu 8 Jan - 0:14

Ai cherchait Yuuki, en partant elle l'avait vu se précipité, n'importe où
Elle faisait semblant,de ne pas chercher
Elle tomba sur elle, ou plutôt sur eux
Elle arrivait trop tard, Koaru avait pointer le fameux "bloody rose" sur le front de la jeune fille
Ai hesita a intervenir
Elle hesita entre trois chose
-Aider Yuuki
-Aider Kaoru
-Rester ici, sans rien faire, et c'est ce qu'elle choisit
Même si une fois de plus elle avait envie de faire apparaitre ses dagues
Une fois que Kaoru fut partit Ai s'avança vers Yuuki
Elle la regarda, l'air insensible

"Je t'avais prévenu non ?"

Dit-elle d'un ton assez sec, mais un peu moins que d'habitude
Les gens ne savent pas, quelle ne fait jamais rien pour son bien a elle,
Mais pour le bien des autres
L'envie irrésistible de faire apparaitre ses dagues la démangeais
Alors elle partit un peu plus loin , vers la piscine pour se detendre
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

A tout problèm il y a une solution .......... Empty
MessageSujet: Re: A tout problèm il y a une solution ..........   A tout problèm il y a une solution .......... EmptyVen 9 Jan - 22:23

Yuuki qui était affoler vut que Kaoru était partie sans la tuer et que Ai lui riai presqu'au nez, mais elle ne pouvais pas lui en vouloir après tout

*Pourquoi ne m'a t'il pas tuée après tout il a raison!!!!*

Elle était la dans la nuit assise la tasse renverser sur elle et un sac de course dans les mains .
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A tout problèm il y a une solution .......... Empty
MessageSujet: Re: A tout problèm il y a une solution ..........   A tout problèm il y a une solution .......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout problèm il y a une solution ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross :: - Centre Ville - :: † Les rues †-
Sauter vers: