Academie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yusey Kusuki

Yusey Kusuki


Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la nature..
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne...   Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... EmptyJeu 8 Jan - 23:08

Yusey décendit du bus,tout les regards des passagers qui l'avait accompagnés pendant son court voyage ,vrillés sur elle.Ils n'avaient jamais dù voir de Neko de leur vie.Bref , en tout cas elle restait indifférente face à ses regards curieux.Elle s'asseyat sur le banc de l'arrêt une fois le bus reparti.Pour venir , elle avait juste suivi ce lien qui l'attirrée à l'Académie.Quel sorte de lien ? Elle ne savait pas.Elle savait juste quelle devait venir .Elle se mit à fermer les yeux et à écouter le silence apaisant qui régnait , laissant les quelques rayons de soleil lui carressait le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Yugi
†...The demon in the face of an angel...†
Yami Yugi


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Dans la foret de l'academie
Date d'inscription : 12/12/2008

Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne...   Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... EmptyJeu 8 Jan - 23:21

[ Je suis gentil je vais t'aidez a faire ton arrivez tranquillement et pas dans la panique . ]

Yami arriva avec son fameux béret bruns ses lunettes noire avec son manteau bruns et son écharpe bruns clair . Il vit une jeune fille assise sur le banc , il s'avança .

-Escusez moi mais vous êtes nouvelle ?

Yami enleva ses lunettes pour mieu voir et aperçu des oreilles de ... Chat ?! Il dit :

-Vous êtes une neko ?

*C'est la première foie que j'en voie une ! *
Revenir en haut Aller en bas
Yusey Kusuki

Yusey Kusuki


Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la nature..
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne...   Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... EmptyJeu 8 Jan - 23:35

[merci.Me bouffe pas quand même .Nan paske.. u_u]

Yusey entendit une voix masculine se détacher de ce silence apaisant.Elle ouvra les yeux et regarda son interlocuteur.C'était un jeune homme ,aimant le brun sûrement --"

"Oui au deux questions"

*Ce doit être un pensionnaire..*
Revenir en haut Aller en bas
Yami Yugi
†...The demon in the face of an angel...†
Yami Yugi


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Dans la foret de l'academie
Date d'inscription : 12/12/2008

Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne...   Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... EmptyJeu 8 Jan - 23:40

[ Ne t'inquiète pas .... ]

Yami se mit contre le poteau a cotez du banc et remit ses lunettes noires . Il regarda la jeune fille .

-Pourquoi es tu venu ici ?

Yami regarda devant lui est vit les gens les regardez bizarrement . Il baissa les lunettes et fit un clin d'oeil au passant , se qui les fit fuirent . Il remit ses lunettes .

-Je t'écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Yusey Kusuki

Yusey Kusuki


Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la nature..
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne...   Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... EmptyJeu 8 Jan - 23:50

[ Huhu bizarement sa rassure pas ]

-Pourquoi es-tu venu ici ?


Yusey fixa son regard couleur miel avec attention sur le jeune homme.Elle trouva sa question troublante.

"Pourquoi me livrerais-je à un inconnu ?"

Son regard ne quittait toujours pas le garçon.Il avait quelque chose d'étrange.Mais elle n'arrivait pas à trouvait quoi.Dans tout les cas il était bien curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Yugi
†...The demon in the face of an angel...†
Yami Yugi


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Dans la foret de l'academie
Date d'inscription : 12/12/2008

Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne...   Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... EmptyVen 9 Jan - 0:14

-Pourquoi très simple ... Nous avons tous un but ici ...

Yami regarda la jeune fille celle-ci le fixa bizarrement . Yami s'enleva du poteau et se mit devant celle-ci .

-Que regarde tu comme ça ?

*Elle me veut veut quoi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Yusey Kusuki

Yusey Kusuki


Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la nature..
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne...   Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... EmptyVen 9 Jan - 0:22

"Nous avons tous un but mais nous ne sommes pas toujours obliger d'en faire part aux autres.Ou bien peut être qu'on ne possède pas assez de renseignement pour expliquer la raison d'être ici."

-Que regarde tu comme ça ?

Yusey rougit très légèrement puis détourna le regard.Elle ne s'était pas rendue comptes quelle le fixait.Elle était perdu dans ses pensées.

"Excuse-moi j'étais dans mes pensées."
Revenir en haut Aller en bas
Yami Yugi
†...The demon in the face of an angel...†
Yami Yugi


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Dans la foret de l'academie
Date d'inscription : 12/12/2008

Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne...   Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... EmptyVen 9 Jan - 0:30

-Ce n'est pas grave ...

Yami souffla . Il regarda la jeune fille est se retourna .

- Tu veut que je te montre l'académie ?

*Au moins elle verra c'est quoi ... *
Revenir en haut Aller en bas
Yusey Kusuki

Yusey Kusuki


Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la nature..
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne...   Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... EmptyVen 9 Jan - 0:38

Yusey accepta et sauta sur ses pieds avec légèreté.

En attendant que le jeune homme se mette en marche elle observa le paysage qui l'entourait.Beaucoup de passants la regardait elle et Yami.Elle les ignorait comme d'habitude.Elle n'aimait pas être le centre de l'attention comme une bête de scène mais comme c'était souvent la cas ,elle n'y prêter plus aucune attention .
Revenir en haut Aller en bas
Yami Yugi
†...The demon in the face of an angel...†
Yami Yugi


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Dans la foret de l'academie
Date d'inscription : 12/12/2008

Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne...   Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... EmptyVen 9 Jan - 19:36

Yami avança vers la route .Il commencez a neiger , il mit bien son manteau et son écharpe . Il regarda la jeune fille .

- Allez vient ...

Yami remarqua qu'elle n'avais pas d' écharpe , il enleva la sienne et donna a la jeune fille .

-Pour ne pas que tu prenne froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Yusey Kusuki

Yusey Kusuki


Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la nature..
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne...   Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... EmptyVen 9 Jan - 19:48

Yusey le vit tendir son écharpe pour ne pas qu'elle prenne froid.Elle le remercia chaleureusement et lui souria tendit qu'elle prit l'écharpe et la noua autour de son cou.C'est vrai qu'il ne faisait pas chaud et le soleil avait disparu.Elle frissonna et emboita le pas à Yami.

"L'Académie est loin d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yami Yugi
†...The demon in the face of an angel...†
Yami Yugi


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Dans la foret de l'academie
Date d'inscription : 12/12/2008

Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne...   Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... EmptyVen 9 Jan - 19:54

- Je crois que oui ... mais je connais un raccourci passant par des ruelles pour arrivez ici ...

Yami avança il était devant , il prit le col de la veste et le mit droit . Il continua a marchez , la neige commencez a devenir de plus en plus épaisse . Il s'arrêta .

- Accroche toi a moi pour pas te perdre ...

*Je ne veut pas la laissez plantez dans se froid je serez trop cruel ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yusey Kusuki

Yusey Kusuki


Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la nature..
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne...   Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... EmptyVen 9 Jan - 20:04

-Accroche toi a moi pour pas te perdre ...

Yusey hésita puis voyant la neige épaisse tomber à flots , son doute disparut et elle prit le bras de Yami.

"Merci."


La neige tombait dru , se logeant dans ses cheveux et créant déjà un tapis blanc et épais sur le sol.Elle frissonna de nouveau.Elle détestait la neige ainsi que le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Yugi
†...The demon in the face of an angel...†
Yami Yugi


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Dans la foret de l'academie
Date d'inscription : 12/12/2008

Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne...   Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... EmptyVen 9 Jan - 20:12

Yami remarqua que celle-ci avait froid . Ce n'étais pas son genre d'aider des gens mais là il la fait il enleva son manteau et son béret et le mit sur la jeune fille . Il rangea ses lunettes et ne tourna pas la tête et avança dans le froid . Arrivez a une ruelle sombre , il s'arrêta .

- Respire lentement ou pas jusqu'à la fin de la ruelle ...

*On ne sais jamais ... *

Yami avança dans la ruelle .
Revenir en haut Aller en bas
Yusey Kusuki

Yusey Kusuki


Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la nature..
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne...   Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... EmptyVen 9 Jan - 20:24

Yusey vit Yami retirait son manteau et son béret pour la protégé du froid.Elle lui adressa un regard plein de reconnaissance.Elle s'emmitoufla dans le vêtement.

-Respire lentement ou pas jusqu'à la fin de la ruelle ...

Yusey hocha la tête et respira aussi lentement que possible.L'air inquiet de Yami ne la rassura pas ,mais elle n'était pas une trouillarde .Elle fit donc de son mieux pour suivre Yami et pour respirer lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Yugi
†...The demon in the face of an angel...†
Yami Yugi


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Dans la foret de l'academie
Date d'inscription : 12/12/2008

Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne...   Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... EmptyVen 9 Jan - 20:34

Yami avança et traversa la ruelle . Il arrivez prés du hall . Il s'arrêta et tourna un peu la tête .

-Nous sommes presque arrivez ...

*Bizzare il n'avais pas de monstre ... *

Yami avança vers le Hall .

[ Suite le Hall ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Yusey Kusuki

Yusey Kusuki


Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la nature..
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne...   Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... EmptyVen 9 Jan - 20:53

[j'ai fait le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne...   Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre des casiers ... [P.V Rima et 1 personne ]
» L'arrivez d'un nouveau ...Etudiant ou Vampire ?
» Promenade et réfléxions... [P.V première personne]
» Suite d'une arrivée
» Arrivée : Monologue u_u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross :: - Arrivées - :: † L'arrêt de bus / Métro †-
Sauter vers: