Academie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TT_TT [P.V Kaoru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Katsu
¤~Soleil obscure~¤
Ai Katsu


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 07/12/2008

TT_TT [P.V Kaoru] Empty
MessageSujet: TT_TT [P.V Kaoru]   TT_TT [P.V Kaoru] EmptySam 24 Jan - 16:17

==> Le temple

Ai était exténuer
Son visage paraissait plus expressif que d'habitude
Sur son visage on pouvait voir la peur
Ce sentiment que l'ont voyait jamais sur son visage d'habitude inexpressif
Elle ouvrit la porte de la chambre
A peine l'eut-elle refermée, qu'elle tomba a terre
Elle pleurait
Pour la première fois depuis ce jour, elle pleurait
Son cœur battait fort
Cette nuit là, elle était devenu insensible
Et, elle a revécu cette nuit-là
Elle respirait difficilement, elle n'avait pourtant pas été blesser
Ses souvenirs lui revenaient en tête
La porte s'ouvrit
Elle était paralyser mais elle ne voulait pas qu'on la voit comme ça
Elle réussit tout de même a se recroqueviller sur elle même sur le coté
Mais de tout façon cette personne allait forcement la voire comme ça
Elle etalé en plein milieu de la piece priincipal sans pouvoir bouger et en larme
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

TT_TT [P.V Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: TT_TT [P.V Kaoru]   TT_TT [P.V Kaoru] EmptySam 24 Jan - 18:21

Cette nuit, Kaoru avait habituellement verifié que le couvre feu soit bien respecter par la Day class en s'assurant qu'auncun membres de ce groupe ne se retrouve exposé dehors aux dangers que la nuit inspire. Une fois cela de fait, il n'osa lui-même trop tarder à l'exterieur. Peut-être était-il encore perturbé par la révélation toujours autant recente de Yuuki en son esprit... mais ces temps-ci, le jeune Allemand pensait qu'il était suivit. Non, il ne ressentait pourtant pas de vampires ou autres races détéctables. Quelque part, quelque chose le regarde. Il ignore quoi. C'était une intuition ! De plus, des évenements de plus en plus étranges venaient à lui, sont-ils liés à Jin ? Ce dernier est toujours vague sur les questions et sujets, comme s'il cherche à se dérober d'un secret. Kaoru perd confiance, il doute de l'identité de son ami Jin.

Lorsqu'il arriva devant la porte au nombre 113, il s'apperçu qu'elle était dévérouillée et entra. Ai, il ne l'avait pas vu de la journée mais la jeune fille était donc revenue. L'Allemand dans le petit hall, observa la piéce qui était dans une semi-obscurité. Sa montre affichait une heure tardive et il ne sera pas étonner d'entendre au lit au dessus du siens : les ronflement sonore de sa collocataire x) Mais l'orsqu'il progressa dans le salon, le jeune garçon vit la silhouette recroqueviller de Ai, par terre...


*... Ai ?*

Kaoru se pencha légérement. Cette fois le visage ordinairement solide et impassible comme le fer de Ai soudain en larmes. Il lisait une expression de crainte, la peur en elle. Comme un chiot qui avait perdue sa maman, elle était sans défences...

- ca ne ressembles pas à la marmotte que je connais... qu'est-ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Katsu
¤~Soleil obscure~¤
Ai Katsu


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 07/12/2008

TT_TT [P.V Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: TT_TT [P.V Kaoru]   TT_TT [P.V Kaoru] EmptySam 24 Jan - 20:43

Ai était tellement perdu et effrayer qu'elle arrivait a peine a parler
Elle tremblait
Elle réussit tout de même a dire


"...rouge.....neige....rouge....."

Les images de ce jour-la lui revenait
Elle revoyait son sang couler sur la neige
Elle revoyait sa mère hurler, et les autres rire
Elle revoyait sa mère tomber au sol, par sa faute
Ou plutôt la leur
Elle revoyait son regard devenir plus sombre et ses long cheveux blonds devenir bleu
Elle se revoyait semer la panique dans le village essayer de "les" retrouvés
Elle n'eut qu'un réflexe, s'agripper a l'une des manche de Kaoru, qui était a coté d'elle
Elle avait l'impression de sombrer
De revoir cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

TT_TT [P.V Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: TT_TT [P.V Kaoru]   TT_TT [P.V Kaoru] EmptySam 21 Fév - 3:00

Qui aurait cru qu'une personne aussi forte qu'elle sombre de la sorte ? Comme quoi, l'imprévisible était persistant au sein de l'academie.

L'air perplexe, Kaoru avait regardé Ai sombrer dans ses souvenirs. Il s'était alors laissé tomber près d'elle et avait posé sa main sur le front de sa collocataire, brulante. Lui était intérieurement paniqué. Les yeux rivés sur le visage en spasme de son amie, il ne savait vraiment pas ce qu'il devait faire. Alors il la serra doucement contre lui en essayant dabord de lui parler.

- sa va aller eh.. je suis là.

Mais cela ne marcha pas, elle l'entend pas dans l'état actuel.

* elle.. elle a du s'évanouir *

Kaoru, ayant retrouvé son impassabilité alla allonger Ai délicatement dans son lit puis sortie une bassine pleine d'eau fraiche et un gant de toilette. Le garçon revenait vers celle-ci pour lui passer le gant sur le visage...

- Ai...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Katsu
¤~Soleil obscure~¤
Ai Katsu


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 07/12/2008

TT_TT [P.V Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: TT_TT [P.V Kaoru]   TT_TT [P.V Kaoru] EmptySam 21 Fév - 17:48

Elle ouvrit les yeux tout doucement, malgré le sentiment de la voir apeuré quand on la voyait, ses yeux etaient redevenus totalement sans expression

-Kaoru

Elle avait encore de la fièvre et dans sa tête le moment ou elle était devenu "ça" trotait toujours

-Gomen...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

TT_TT [P.V Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: TT_TT [P.V Kaoru]   TT_TT [P.V Kaoru] EmptySam 21 Fév - 21:46

Kaoru passa le gant humide qui avait rapidement chauffé sur les joues de Ai avant de le remettre dans la bassine et de voir revenir les couleurs de Ai. La jeune fille reprenait conscience mais pas encore tout à fait remise de sa crise, elle parlait d'une voix à peine audible. Un peu plus rassuré, l'allemand lui souria gentiment.

- Baka... reposes-toi bien maintenant, demain sera encore une longue journée.

Finit-il par lui répondre. Ensuite le garçon se leva se mettre devant la fenétre qu'il ouvrit juste un moment pour ahérer la chambre et son esprit occuper par les mots : "rouge... neige". Dérière ceux-là se cache l'histoire de sa collocataire, un passé qu'elle à essayer de nier et d'en ressortir plus forte d'ou son mauvais caractére.

Ses cheveux vollettait doucement sur son visage, poussé par un courant d'air frais de la nuit. Il était encore trés tard. Kaoru referma et s'installa prés du lit. Avant de sombrer dans le sommeil, il regarda le visage redevenue impassible de son amie.

------------------------------------------------------------

Le lendemain, Kaoru se réveilla à moitié étalé par terre. Il sentait déjà des courbartures dans son corps. Ai occuper son lit en attendant qu'elle se rétablisse complétement, ducoup il était rester assit à côté mais avait finit par s'endormir. Pour s'aider à se redresser, l'allemand s'appuya sur le bord de son lit mais à moitié reveillé il ne réalisa pas tout de suite qu'il avait aussi par erreur touché la poitrine de la miss malade >_<


- tu va mieux... hmm ? <= d'une voix endormie, tj pas capté qu'il à laisser sa main ou il fallait pas x)
[patapé trop fort xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ai Katsu
¤~Soleil obscure~¤
Ai Katsu


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 07/12/2008

TT_TT [P.V Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: TT_TT [P.V Kaoru]   TT_TT [P.V Kaoru] EmptyDim 22 Fév - 1:26

Ai se réveilla quand Kaoru lui demanda si ça allait mieux, encore a moitié endormie, elle répondit vaguement par

- Oui, oui

Elle sentit ensuite que celui-ci avait sa main posé sur sa poitrine, elle lui lança un regard noir tout en disant

- Enlève tes sale patte de là

Ai s'assit dans son lit, ou plutôt dans celui de son colocataire

- Euh..

Elle tourna la tête, elle n'était pas très douée pour les excuses.
Les rayons de soleil matinal venaient l'éblouir


- Je suis desoler pour hier soir, tu a du t'occuper de moi et mal dormir....
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

TT_TT [P.V Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: TT_TT [P.V Kaoru]   TT_TT [P.V Kaoru] EmptyDim 22 Fév - 2:06

Quand Ai, lui fit remarqué son erreur Kaoru se réveilla complétement et recula de façon à ne pas être à la porté de ses mains qui pourait venir l'étrangler.

- c'était... non.. un... enfin excuse moi.

*Jin : maintenant t'harcele Ai...
Kao : C'était pas inten... euh.. attends... pourquoi j'me justifie ? de.. de quoi elle se plaint ?! ... elle n'a pas beaucoup de poitrine dabord <_< puis fiche moi la paix avec t'es halucinations =='*

Lorsqu'il parvint enfin à relever la tête, il vit une Ai à nouveau froide mais qui presenta tout de même des excuses. Kaoru resta légérement perplexe en se demandant si il ne lui restait pas encore un peu de fiévre. Finalement, il se leva en regardant Ai d'un petit air amusé.

- c'est vrai... j'ai du prendre soin d'une petite nature sinon elle allait aussi faire passer une mauvaise nuit à nos pensionnaires voisins =/
Revenir en haut Aller en bas
Ai Katsu
¤~Soleil obscure~¤
Ai Katsu


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 07/12/2008

TT_TT [P.V Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: TT_TT [P.V Kaoru]   TT_TT [P.V Kaoru] EmptyDim 22 Fév - 14:47

Elle retourna la tête vers Kaoru

- J'y peux rien si mon....

*Je vais quand même pas lui dire >_>*

Ai se leva, elle comptait surement aller en direction de la salle de bain, a peine avait-elle posée les pieds par terre, qu'elle fût prisent de vertiges, apparemment, la peur d'hier soir ne c'était pas bien rétablie. Elle se sentit tomber, elle essaya de tomber sur le lit, mais manque de bol, elle tomba a côté
Elle releva les yeux vers Kaoru


"Je crois que c'est pas encore le moment de me lever, je suis bonne pour rester ici toute la journée, espérant que se soir je pourrait quand même faire mon tour de garde..."
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

TT_TT [P.V Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: TT_TT [P.V Kaoru]   TT_TT [P.V Kaoru] EmptyLun 23 Fév - 8:03

Découragé, il la regarda faire.

- te fous pas de moi ! mieux ou pas ce soir, - de toute façon - je ferais ton tour de garde puisque j'ai... enfin disons que c'est par ce que j'me sens toujours un peu redevable envers le directeur...

C'est vrai... le fait d'avoir caché la nouvelle quand Yuuki était devenue vampire revenait un peu à trahir le directeur. Dit-il aussi pour ne pas directement atteindre la fierté, forçe et grande confiance de Ai, qui ne devait pas avoir habitude d'être aider, surtout par un étranger qu'elle ne connait seulement depuis quelques mois.

- bref... n'importe qui remarquera ce teint trop pâle sur ta figure ! Comment peux tu encore rester debout avec un ventre vide, hein ? =)

L'Allemand passa furtivement dans la petite cuisine prendre tout ce qu'il faut pour un petit déjeuner et deposa plein de bonnes choses sur un petit plateau. Il retrouva sa collocataire dans l'autre pièce et déposa le tout à côté d'elle, sur un meuble esquissant un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Katsu
¤~Soleil obscure~¤
Ai Katsu


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 07/12/2008

TT_TT [P.V Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: TT_TT [P.V Kaoru]   TT_TT [P.V Kaoru] EmptyMer 25 Fév - 14:48

-Euh...merci

Dit elle en souriant a son tour.
Elle admira tous ce que son colocataire lui apporta


-Hééé t'a oublier le nutella Wouaw !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TT_TT [P.V Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: TT_TT [P.V Kaoru]   TT_TT [P.V Kaoru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TT_TT [P.V Kaoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaoru / Jin [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross :: - Academie Cross - • Second étage. :: † Day Class dortoirs Mixtes † :: • Chambre 113.-
Sauter vers: