Academie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Leiko Mikoru est dans la place.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leiko Mikoru

Leiko Mikoru


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2009

Leiko Mikoru est dans la place. Empty
MessageSujet: Leiko Mikoru est dans la place.   Leiko Mikoru est dans la place. EmptyMar 17 Fév - 2:37

J'observais le paysage qui défilait à travers la fenêtre du bus.Et me voilà partis pour l'Académie Cross.Quittait les miens avaient été une dure épreuve , mais je m'étais résigné à partir , sachant qu'un jour ou l'autre j'aurais quitter le foyer familial.J'avais résisté aux pleurs et aux cris de mes frères et soeurs qui me supplier de rester.Et le coeur déchiré j'étais partis et avait emprunté le premier bus qui allait en destination de l'Académie , prête pour un nouveau départ.

Le bus s'arrêta brutalement et je me rendis compte que j'étais arrivé à destination.Je mis ma veste , prit ma valise et descendit du bus.Je plaça une main au dessus de mes yeux , pour les protéger du soleil matinal, et observa la paysage.N'apercevant pas l'Académie , je commençais à douter.Ne m'étais-je pas trompé d'arrêt ?N'étais-je pas descendu trop tôt ? Je soupirais et m'assis sur un banc.Si j'avais réellement fait une erreur , je le saurais bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Katsu
¤~Soleil obscure~¤
Ai Katsu


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 07/12/2008

Leiko Mikoru est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Leiko Mikoru est dans la place.   Leiko Mikoru est dans la place. EmptyMar 17 Fév - 2:45

Ai se baladais, elle avait besoin de sortir de cet Académie atroce ou régnait d'affreuses tenson. Elle était donc partie a plusieurs kilomètre, elle arriva a l'arrêt de bus le plus éloigné de l'Académie et croisa quelqu'un, assit sur le bord, au premier coup d'œil c'était une jeune fille blonde. Elle ne pris même pas la peine d'approcher et dit presque sans le regarder et d'un ton assez froid

"Ohayo.."
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Mikoru

Leiko Mikoru


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2009

Leiko Mikoru est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Leiko Mikoru est dans la place.   Leiko Mikoru est dans la place. EmptyMar 17 Fév - 2:58

[Elle est pas blonde chatain Razz ]


"Ohayo.."

Je fixa la jeune fille.Son ton était froid comme la glace et je fus contente qu'elle ne met pas regarder.

*Ses yeux doivent être aussi froid que son ton..*

Je me décida tout de même à répondre.

-Ohayo.

Je réfflechis quelques instants.Il se pourrait que ce soit une élève de l'Académie et que je ne me soit pas tromper d'arrêt.Je décidais toutefois , de confirmer mon hypothèse.

-Hum..Je ne veux pas paraitre indiscrète mais serez-vous une élève de l'Académie Cross ?


Dernière édition par Leiko Mikoru le Lun 16 Mar - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai Katsu
¤~Soleil obscure~¤
Ai Katsu


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 07/12/2008

Leiko Mikoru est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Leiko Mikoru est dans la place.   Leiko Mikoru est dans la place. EmptyMar 17 Fév - 15:50

[ Roooh ça r'vient au même ^^]

Elle se tourna vers la jeune fille au cheveux châtains

"Oui"

Elle la fixa quelque seconde avant de se retourner

"Pourquoi ?"

Elle n'était pas d'humeur aujourd'hui, déjà que même de bonne humeur elle etait froide comme la glace, de mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Mikoru

Leiko Mikoru


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2009

Leiko Mikoru est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Leiko Mikoru est dans la place.   Leiko Mikoru est dans la place. EmptyMar 17 Fév - 16:24

J'avala ma salive.La jeune fille me m'était mal à l'aise.je regardais ses yeux qui était , comme je l'avais prédit , froid et inexpressif.

"Pourquoi ?"

Son ton glacial comme la mort me fit frémir et je me retint de ne pas partir en courant.

-Euh..Je suis une nouvelle élève et je voulais juste savoir si je ne m'étais pas trompé d'arrêt.

Je baissais la tête.

*Ne te laisse pas impressionner..*

-Pouvez-vous m'indiquez le chemin de l'Académie s'il-vous-plaît ?


Dernière édition par Leiko Mikoru le Lun 16 Mar - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai Katsu
¤~Soleil obscure~¤
Ai Katsu


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 07/12/2008

Leiko Mikoru est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Leiko Mikoru est dans la place.   Leiko Mikoru est dans la place. EmptyMer 18 Fév - 0:26

*Non pas la-bas..*

"D'accord.."

*Je me contredit toute seule, de mieux en mieux aujourd'hui..-_-*

"Suis-moi"

Ai commença a marcher

*Depuis ça, je suis assez souvent troublé...*
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Mikoru

Leiko Mikoru


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2009

Leiko Mikoru est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Leiko Mikoru est dans la place.   Leiko Mikoru est dans la place. EmptyMer 18 Fév - 1:12

Je remercia la jeune fille et me leva du banc pour lui emboiter le pas , sans oublier de prendre ma valise.Nous marchâmes en silence .Je ne disais rien , ne voulant pas être de nouveau confronté au ton glacial de la jeune fille.Alors je la suivais sans un bruit.

Je finis par totalement oublier la présence de mon guide , essayant de me faire une image de l'Académie , mais à chaque fois le souvenir de ma famille, quittait le matin même, revenait.Je finis par me concentrer sur la route essayant de la mémoriser.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Katsu
¤~Soleil obscure~¤
Ai Katsu


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 07/12/2008

Leiko Mikoru est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Leiko Mikoru est dans la place.   Leiko Mikoru est dans la place. EmptySam 21 Fév - 1:53

Ai continuait a marcher sans dire un mot
Elle se retourna tout de même pour voir si a personne qu'elle devait accompagner jusqu'au pensionnat était encore derrière elle
Celle-ci était là, mais apparemment un peu perdu
Elle attira le regard de la jeune fille sur un cerisier


"Au printemps ce cerisier fait énormément de fleurs par rapport au autre, c'est un bon point de repère"
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Mikoru

Leiko Mikoru


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2009

Leiko Mikoru est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Leiko Mikoru est dans la place.   Leiko Mikoru est dans la place. EmptySam 21 Fév - 2:05

J'hochais la tête .Il fallait que je m'en souvienne si je voulais retrouver le chemin de l'arrêt de bus même si je n'en voyais pas la grande nécessité.On ne sait jamais.J'observais la jeune fille qui me servait de guide. Ses cheveux bleus étaient attachée en couette avec des sortes de croix.Elle était jolie mais si elle souriait plus souvent elle le serait probablement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Katsu
¤~Soleil obscure~¤
Ai Katsu


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 07/12/2008

Leiko Mikoru est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Leiko Mikoru est dans la place.   Leiko Mikoru est dans la place. EmptySam 21 Fév - 19:06

*Pourquoi me fixa-t-elle comme ça ?*

Ai était souvent mal a l'aise lorsqu'on la fixait d'une tel manière
Elle détourna alors le regard


"Euh..continuons..."
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Mikoru

Leiko Mikoru


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2009

Leiko Mikoru est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Leiko Mikoru est dans la place.   Leiko Mikoru est dans la place. EmptySam 21 Fév - 23:11

Je souriais amusée par la jeune fille.Celle-ci semblait gêner que je la regarde.Nous marchâmes quelques minutes en silence.

-Tu es ici depuis longtemps ? demandais-je.

Sans doute car elle savait que le cerisier devant lequel nous étions passés fleurisser au Printemps et nous étions en Hiver.A moins que quelqu'un l'en ai informer ,de la même façon qu'elle l'a fait pour moi


Dernière édition par Leiko Mikoru le Lun 16 Mar - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai Katsu
¤~Soleil obscure~¤
Ai Katsu


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 07/12/2008

Leiko Mikoru est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Leiko Mikoru est dans la place.   Leiko Mikoru est dans la place. EmptyDim 22 Fév - 1:21

La jeune fille lui demandais si elle était là depuis longtemps

- Et bien, je suis revenu il n'y a pas longtemps mais j'y était resté 1 an dans le passé

Elle continuais a marcher, alors que le pensionnat commençait a apparaitre
Devant leurs yeux, se dressait un immense bâtiment regorgé de mystère
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Mikoru

Leiko Mikoru


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2009

Leiko Mikoru est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Leiko Mikoru est dans la place.   Leiko Mikoru est dans la place. EmptyDim 22 Fév - 17:49

Je marchais en regardant mes pieds.Ce n'est quand levant la tête que je m'apercus qu'un énorme bâtiment se dressaient devant nous.

*Alors c'est donc ça l'Académie Cross..*

J'observais le pensionnat.Il était exactement comme je me l'était imaginé.Grand , étrange..Je regardais autour de moi.Il n'y avait pratiquement personnes.Toutefois cela me convenait.Je n'aimais pas la foule.J'entrais dans le Hall.Là, la jeune fille me laissa , prétextant qu'elle avait d'autre chose à faire.J'entra donc seul dans l'Académie.

[J'édite parce qu'il faut bien que j'entre un jour u_u..]


Dernière édition par Leiko Mikoru le Lun 16 Mar - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

Leiko Mikoru est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Leiko Mikoru est dans la place.   Leiko Mikoru est dans la place. EmptyDim 22 Fév - 20:38

[ pas grave si tu en est que la Leiko mais comme il y à la grande réunion tu ira quand mçeme c'est super important ...... merci ]
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Leiko Mikoru est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Leiko Mikoru est dans la place.   Leiko Mikoru est dans la place. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leiko Mikoru est dans la place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Leiko Mikoru [Validée par Ai ! ;)]
» Leiko arrive enfin...
» dans le froid, la nuit....
» Une promenade dans le labyrinthe [P.V Yusey ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross :: - Arrivées - :: † L'arrêt de bus / Métro †-
Sauter vers: