Academie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inspection de la chambre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yami Yugi
†...The demon in the face of an angel...†
Yami Yugi


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Dans la foret de l'academie
Date d'inscription : 12/12/2008

Inspection de la chambre ! Empty
MessageSujet: Inspection de la chambre !   Inspection de la chambre ! EmptyJeu 19 Fév - 1:39

Yami entra dans la chambre et regarda .Il est habituer qu'elle soit rangez nickel rien de dérangeant .Il alla partout il vérifia , après cette inspection de 1 h 30 il déposa son sac sur sa chaise et se mit assis sur le lit et regarda dehors .Puis il sortit des flacons avec du sang dedans et commença a boire .

*Il vaudrait mieux ne pas oublier ... *

Puis il se leva et alla dans la salle de bain et déposa ses flacons et décida de prendre un bain .Il mit l'eau chaude a cause de ses pouvoirs , l'eau froide et l'ennemi principal du vampire au level .Puis il rentra dans l'eau et resta un bon moment .

*Il faudra faire attention ...*

Puis quelqu'un toqua il sortit de l'eau et mit un peignoir .Bizarrement il avait jamais de visite alors il alla vers la porte avec prudence .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

Inspection de la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Inspection de la chambre !   Inspection de la chambre ! EmptyJeu 19 Fév - 23:39

Après tout ce temps je voulais voir Yami m'escusez de ce qui c'était passer pour avoirs changer d'avis, je me posait telemtn de question je voulais lui en parler, alors je descida de me rendre dans sa chambre
*Pourvu qu'il ouvre...*
Je toqua une nouvelle fois, je passa ma main dans mes cheveux et j'allais partir quand la porte s'ouvrit
-Salut Yami......, je suis désoler d'arriver à l'improviste je ne te dérange pas......jèspère.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
 
Inspection de la chambre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross :: - Academie Cross - • Second étage. :: † Night Class dortoirs Mixtes † :: • Chambre 208.-
Sauter vers: