Academie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reglement de compte [ P.V Yuuki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Katsu
¤~Soleil obscure~¤
Ai Katsu


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 07/12/2008

Reglement de compte [ P.V Yuuki ] Empty
MessageSujet: Reglement de compte [ P.V Yuuki ]   Reglement de compte [ P.V Yuuki ] EmptySam 21 Fév - 19:26

"Elle n'a rien compris a la vie ! C'est elle qui ne pourra jamais resté avec quelqu'un, et c'est moi qui est des sauts d'humeur et ben voyons ! C'est moi qui en quelque secondes passent de la culpabilité a la rage, elle ne parle que pour blesser les autres, manque de bol, sur moi c'est impossible, le seul sentiment que je suis capable d'exprimer sont la rage ! Elle essaye de me tuer et ensuite, alors que je lui fait une leçon de moral, histoire de la remettre dans le bon chemin, et s'énerve contre moi, je la déteste, les gens comme elle ne valent rien, ils ne sont bon qu'a faire souffrir les mortels ! Si jamais je la recroise, elle peux s'attendre au pir, elle n'a pas réussi a ce défendre contre un vampire, elle y arrivera encore moins contre moi, et je vais lui faire comprendre une bonne fois pour toute ce que c'est la vie d'un humain et la direction qu'elle doit suivre si elle veux pouvoir continuer a être quelqu'un d'honnête et droit et pas une gamine lunatique et pitoyable !"

Ai était plus énervée que jamais, le comportement que la jeune Yuuki avait eu sur la plage et au temple, la rendit extrêmement énervé, et non, ce ne sont pas des saut d'humeur, quand elle change d'humeur, il y a toujours une très bonne raison, essaya de faire du mal a quelqu'un, culpabiliser et ensuite l'envoyer paitre, n'est pas un comportement sympathique et accueillant, Yuuki insinuait qu'Ai ne ce ferais pas d'amis en étant froide, seulement Ai ne voulait pas, et n'avais pas besoin d'ami, depuis ce jour que cette garce fit ressortir. Seulement, cette fille croyait, elle pouvoir ce faire des amis avec ses saut d'humeurs sans raison ! Elle ne devait pas vraiment savoir ce que des sauts d'humeur signifiait, il est simple, Ai ne peux pas faire de sauts d'humeur, pour la simple et bonne raison que la magie associé a son programme ne le permet pas. Bref, elle faisaient les cents pas en haut d'un montagnes encerclant l'Academie, espérant bien réglé ses comptes une bonne foie pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

Reglement de compte [ P.V Yuuki ] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [ P.V Yuuki ]   Reglement de compte [ P.V Yuuki ] EmptySam 21 Fév - 21:15

Yuuki avait suivit Ai après la dispute de laplage elle savait qu'elle prennait un risque avec cette personne qui n'était pas vraiment une personne, mais il fallait mettre les points sur les "i".
-Vas-y tu peut continuer à critiquer, mais au juste tu est quoi morte ou vivante pasque dans le réglement de l'academie c'est des élèves qu'on veut pas des à moitier vivant ou je ne c'est quoi.....
*Mais qu'est ce que je dit,......... 9a peut pas être moi...... Non c'est paspossible*
Yuuki baissa la tête et s'excusa.
-Gomen, mais tu ne comprend pas que deux minute tu m'énerve et après tu veut m'aider, il faudrait choisir non ?.....
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
Ai Katsu
¤~Soleil obscure~¤
Ai Katsu


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 07/12/2008

Reglement de compte [ P.V Yuuki ] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [ P.V Yuuki ]   Reglement de compte [ P.V Yuuki ] EmptyDim 22 Fév - 14:59

Ai se tourna, elle entendit la petite voix aigüe et devenu insupportable a son oreille de Yuuki. Et pourquoi ? Encore des critiques, ne sait-elle donc pas s'arrêter ?

-Tu n'a pas a savoir ce que je suis, maintenant si tu ne veux pas que je défoule mes nerfs sur toi...

Yuuki la coupa en s'excusant de ce qu'elle avait dit juste avant, et celle-ci lui demandais par la même occasion, pourquoi elle avait soudain changer d'attitude envers elle a la plage

- Je veux juste préciser que je ne n'est changer de comportement envers toi sur la plage seulement parce que tu a eu un saut d'humeur. Tu c'est cette chose qui fait qu'ont change d'humeur en quelques seconde et que tu me reproche ! Quand je change d'humeur, il y a toujours une bonne raison, et ce n'est pas parce que une personne m'a fait une espèce de leçon de moral par la faute de quelque chose que je lui ai fait subir même en étant a moitié posséder. Maintenant, u que je ne peux pas avoir d'amis et que tu ne veux plus me voir, explique pourquoi tu est ici, plantée devant moi !

Ai était énervé, mais tout ce qu'elle avait dit depuis tout a l'heure, elle l'avait dit dans le plus grand calme.

- Et laisse moi rajouté une chose, ce que je suis, morte ou vivante, ne te regarde pas ! Mon passé non plus
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

Reglement de compte [ P.V Yuuki ] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [ P.V Yuuki ]   Reglement de compte [ P.V Yuuki ] EmptyDim 22 Fév - 15:22

Yuuki la regardat bien dans les yeux.
-Ce que je fait ici j'en est occune idée, alors adieux
Puis elle partit énerver de toiut ça sans laisser la jeune fille lui répondre. Personne ne pouvait la ratrpper à présent car elle avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Reglement de compte [ P.V Yuuki ] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [ P.V Yuuki ]   Reglement de compte [ P.V Yuuki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de compte [ P.V Yuuki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross :: • Montagnes.-
Sauter vers: