Academie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Convocation générale.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yusey Kusuki

Yusey Kusuki


Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la nature..
Date d'inscription : 05/01/2009

Convocation générale. Empty
MessageSujet: Convocation générale.   Convocation générale. EmptyDim 22 Fév - 20:28

Yusey s'approcha de la porte de la chambre 113.Elle devait prévenir les occupants d'une convocation générale dans la Night Class.Pourquoi ? Aucune idée .Yuuki , qui avait tout organiser, ne lui en avait pas dit plus.Elle avait accepter de lui rendre service sans hésitation quand elle lui avait demander son aide.Là voila donc partit mener sa mission à bien.

Elle donna trois légers sur la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

Convocation générale. Empty
MessageSujet: Re: Convocation générale.   Convocation générale. EmptyDim 22 Fév - 20:37

Kaoru qui à ce moment la revenait dans sa chambre et remarqua qu'une jeune fille neko était planté devant sa porte. Il l'observa un instant mais il ne semblait pas la reconaitre ni l'avoir déjà croiser dans la pension. Il s'arrêta à côté, pensant que ce devait alors être une connaissance de sa collocataire :

- Tu cherches peut-être Ai ?


Dernière édition par Kaoru Übermühlen le Dim 22 Fév - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusey Kusuki

Yusey Kusuki


Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la nature..
Date d'inscription : 05/01/2009

Convocation générale. Empty
MessageSujet: Re: Convocation générale.   Convocation générale. EmptyDim 22 Fév - 20:42

Yusey regarda son interlocuteur.Elle était obliger de lever la tête pour le regarder.

-Hum...Oui en partit.Un certain Kaoru aussi.C'est urgent.Vous les connaissez ?

Yusey bougea c'est oreille et sa queue , signe qu'elle était préssée.Elle regarda la porte.Il semblait n'y avoir personne dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

Convocation générale. Empty
MessageSujet: Re: Convocation générale.   Convocation générale. EmptyDim 22 Fév - 20:54

Kaoru regarda la jeune fille un petit instant et pensa qu'elle était là pour des ennuis que Ai avait du provoquer nottament avec son mauvais caractére et serait du genre à se mettre facilement les gens à dos.

- C'est un malentendu... Ai ne voulait surement pas te vexé... elle peut parfois se montrer dure envers les autres mais c'est pas par méchanceté, elle à bon fond alors.... S'empressa t'il e dire avant de tilter que lui aussi était concerné.

- HEIN ? moi aussi... euh ><

*zut ¬¬'*

Il baissa la tête dans un soupir confus et réalisa sa stupidité.

- bon excuse, petit malentendu... je lui ferai passer la nouvelle mais qu'as tu d'important à dire ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Yusey Kusuki

Yusey Kusuki


Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la nature..
Date d'inscription : 05/01/2009

Convocation générale. Empty
MessageSujet: Re: Convocation générale.   Convocation générale. EmptyDim 22 Fév - 21:07

Yusey regarda le jeune homme bizarrement puis fini par sourire devant la gêne de celui-ci.

-Donc tu es Kaoru..Il y a une convocation générale dans la salle d'Art de la Night Class.Vous êtes obligés de venir.C'est de la part de Yuuki Cross.

En attendant la réponse du jeune homme , elle regarda sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

Convocation générale. Empty
MessageSujet: Re: Convocation générale.   Convocation générale. EmptyDim 22 Fév - 21:23

L'Allemand croisa les bras, la mine songeur.

*Kao : Qu'est-ce qu'elle prépare encore ?
Jin : heeeey notre aprem-resto ta pas oublier ça quand même ?! maieeuh
Kao : ... y'aura peut-être à manger la-bas haha ^^'
Jin : pas moyen !*

- hem... y'a t-il un banquet de prevu ? >_>

*- ...il me fait dire n'importe quoi ! XD
Jin : je créve...
Kao : créve en silence, crétin !
Jin : d'la bouffe !!!*

Quand il s'agissait de nourriture Jin se transformait en un marteau qui martelle sa tête, tant il devenait insuportable. Kaoru osa sourire et reformula sa question :

Yuuki ? ah c'est soudain... mais hum pourquoi, tout d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

Convocation générale. Empty
MessageSujet: Re: Convocation générale.   Convocation générale. EmptyDim 22 Fév - 22:09

Yuuki surgit du couloir qui mène à la chambre elle se plaça à côter de Yusey et fit face à Kaoru.
-Merci Yusey mais je ne t'est pas préciser alors je suis venue m'expliquer.
Elmle prit une grande inspiration.
-C'est très simple les vampire déteste les hunters et donc si cela reste comme ça il y aura surement une guerre qui va éclater donc pour faire tout rentrer dans l'ordre j'ai décider de convoquer les vampire et les hunters pour leur expliquer notre rôle......voila tout.
Elle attenda un peu mais s'empressa d'ajouter.
-Fais moi confiance aucune absence n'est tolérer c'est très important. J7spère que Jin ne men veut pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
Yusey Kusuki

Yusey Kusuki


Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la nature..
Date d'inscription : 05/01/2009

Convocation générale. Empty
MessageSujet: Re: Convocation générale.   Convocation générale. EmptyDim 22 Fév - 22:44

Yusey regarda Yuuki .

-Dis moi à tu songeais à ce qui se passerais si pendant que tu expliques ton rôle , une bagarre commence et sa se finis en guerre ? Et moi je fais quoi dans tous ça.Je ne suis ni vampire ni Hunters.Idem pour les loups-garous ainsi que les succubes...

Elle soupira.C'était trop tard maintenant.Yuuki l'avait impliquer dans cette histoire elle n'allait pas être exclue.Elle participerait à cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

Convocation générale. Empty
MessageSujet: Re: Convocation générale.   Convocation générale. EmptyLun 23 Fév - 7:33

[Yuuki tu n'es pas encore sencée connaître l'existence de Jin...]

Manifestement Kaoru était surprit et abasourdi à la fois de cette réaction innabituel et à son gout trop irréflechie de la part de son amie hunter. Le fait de parler de vampires, dévoiler leurs existences devant la day class (bien que l'inconnue semble ne pas nier ce fait et ajoute d'elle même d'autres types de races magique à la liste x) était complétement incroyable ! Notre mission à part à garder un oeil sur la nigth class... n'est-elle pas aussi de justement protéger leurs secret au sein de l'academie ? Crier cette réunion sur tout les toits et entrainer des gens qui ne devraient pas se retrouver impliquer dans ses histoires... Yuuki avait-elle perdue la tête ?! Son pére s'il apprenait ne serait sans doute pas vraiment content d'apprendre que les gardiens de cette école soient incapables de proteger la day class de cette façon et ainsi d'exposer la fragile coexistance passifique de cette academie entre humains et vampires. Le comportement du jeune Allemand prouva son désaccord avec l'idée et avait radicalement changer. Ses petits sourires maladroit s'éffaçérent et son regard distant se posa sur Yuuki.

- Ils savent déjà à quoi s'en tenir... nos sentiments sont reciproques, je les détestes moi aussi et cela dure des années mais je n'ai certainement pas de temps à perdre avec eux dans cette réunion, puisque nos avis ne changerons pas ! bref... aujourd'hui c'est mon jour de repos. Amusez-vous bien.

Il passa froidement devant les jeunes filles et avant de s'enfermer dans sa chambre :

- Si quelqu'un se retrouve en danger... Yuuki, je ne serais pas en mesure de te pardonner. C'est toi.. après tout qui as volontairement conduit ces personnes dans les histoires qui ne devraient les regarder.

Un dernier regard sur l'inconnue et la porte se referma sur elles. Kaoru souffla de l'autre côté, toujours appuyer contre la porte... ne sachant quoi faire exactement. Si cette inconnue de la day class venait vraiment à s'en mêler il ne restera sans doute pas indifférant et aidera en dernier recours...

*Quel journée... Ai qu'en pensera-tu ?*
Revenir en haut Aller en bas
Yusey Kusuki

Yusey Kusuki


Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la nature..
Date d'inscription : 05/01/2009

Convocation générale. Empty
MessageSujet: Re: Convocation générale.   Convocation générale. EmptyLun 23 Fév - 22:25

Yusey regarda le jeune homme.Son changement d'attitude avait provoquer un froid.

-Je t'avais dit qu'ils ne pouvaient pas cohabiter ensemble.

Elle soupira.

-Tu aurais du m'expliquer complètement ce que tu voulais faire.Pas à moitié.Ou bien carrément ne rien me dire..

Elle tourna les talons et se dirigea vers la gare pour aller prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Katsu
¤~Soleil obscure~¤
Ai Katsu


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 07/12/2008

Convocation générale. Empty
MessageSujet: Re: Convocation générale.   Convocation générale. EmptyLun 23 Fév - 23:03

Ai était en train de bosser un peu, si elle était venu dans une académie assez prestigieuse ce n'était pas pour passer son temps a chasser des vampire....quoi que...
A peine avait-elle ouvert ses bouquin que quelqu'un vint frapper a la porte, quelques minutes plus tard, elle alla ouvrir et aperçut Kaoru qui rentrait, dehors ce trouvait une jeune neko

"Euh...on m'explique ?"

Dit elle, sans faire attention a Yuuki, qu'elle préféra ignorer avant de vouloir recommencer a la torturée


Dernière édition par Ai Katsu le Mer 25 Fév - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusey Kusuki

Yusey Kusuki


Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la nature..
Date d'inscription : 05/01/2009

Convocation générale. Empty
MessageSujet: Re: Convocation générale.   Convocation générale. EmptyLun 23 Fév - 23:15

Yusey regarda la nouvelle venue.

*Ce doit être Ai..*

-Yuuki a demandé à ce que tous le monde se retrouvent dans la salle d'art de la Night Class .

Elle se tut puis rajouta :

-Pour une réunion..Demande lui.Elle t'expliquera mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

Convocation générale. Empty
MessageSujet: Re: Convocation générale.   Convocation générale. EmptyVen 27 Fév - 23:14

Yuuki baissa la tête.
"Laisse Ai déjà que tu me prend pour une tarer si il à mal réagis tanpis j'irais seule, merci quand même...."
Puis elle se retourna et commença à partir.
*Bande de lache, c'est vous quui ne vouler pas cohabiter avec eux comment mon père a put les nommer !!!!!!*
Puis elle frissona, elle devra affronter les vampires seules........
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
Ai Katsu
¤~Soleil obscure~¤
Ai Katsu


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 07/12/2008

Convocation générale. Empty
MessageSujet: Re: Convocation générale.   Convocation générale. EmptySam 28 Fév - 0:01

*Roooh...même quand je dis rien je m'en prend plein la tête....de toute façon, elle n'a pas l'air rassurée...et...J'ai quand même le devoir de la surveillée...*

Ai avança vers Yuuki. Elle posa sa main sur son épaule

"Hého ou tu vas comme ça ? Je n'est rien dit !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

Convocation générale. Empty
MessageSujet: Re: Convocation générale.   Convocation générale. EmptySam 28 Fév - 0:05

Yuuki la regarda.
"Je..... Je vais dans les cours de la night class voila ......."
*Autant ne pas foirer*
Yuuki n'ausat pas la regarder.
"Mais c'est pas grave j'y vais toutes seule ne t'inquète pas pour moi....."
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
Ai Katsu
¤~Soleil obscure~¤
Ai Katsu


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 07/12/2008

Convocation générale. Empty
MessageSujet: Re: Convocation générale.   Convocation générale. EmptySam 28 Fév - 0:15

Ai la regarda avec un certain entonnement
Puis elle souria, un peu amusée par les propos de Yuuki


"Dis-moi, ça t'amuse tant que ça de risquer ta vie a longueur de temps ?"

Dit-elle avec beaucoup moins de froideur que d'habitude, on sentait même un certain amusement dans sa voix

*Elle veux aller a un cours de la night class -_-' *


Dernière édition par Ai Katsu le Sam 28 Fév - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

Convocation générale. Empty
MessageSujet: Re: Convocation générale.   Convocation générale. EmptySam 28 Fév - 0:20

Yuuki la regarda.
"Euh.....C'est vrai je suis un peu naïv mais il faut que j'y aille j'ai une réunion"
Yuuki avança mais sentait toujours qu'on la retenait.
*elle veut vraiment savoir !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
Ai Katsu
¤~Soleil obscure~¤
Ai Katsu


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 07/12/2008

Convocation générale. Empty
MessageSujet: Re: Convocation générale.   Convocation générale. EmptySam 28 Fév - 0:34

Ai la lâcha, après tout c'était sa vie, elle était charger de la protéger mais c'était sa vie. La laisser aller la-bas seule, ne signifiait pas l'abandonnée la-bas au milieu de c'est bête, pour certaine normales et d'autre assoiffées de sang. Elle passa juste dans sa chambre, prendre quelques affaires, puis se dirigea en direction de la salle d'art


Dernière édition par Ai Katsu le Sam 28 Fév - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

Convocation générale. Empty
MessageSujet: Re: Convocation générale.   Convocation générale. EmptySam 28 Fév - 0:56

[lol, il y'est déjà...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation générale. Empty
MessageSujet: Re: Convocation générale.   Convocation générale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation générale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross :: - Academie Cross - • Second étage. :: † Day Class dortoirs Mixtes † :: • Chambre 113.-
Sauter vers: