Academie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grande réunion !!!!!!! Obligatoire

Aller en bas 
+3
Jin Fujiwara
Yuri Miyazaki
Yuuki cross
7 participants
AuteurMessage
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

Grande réunion !!!!!!! Obligatoire Empty
MessageSujet: Grande réunion !!!!!!! Obligatoire   Grande réunion !!!!!!! Obligatoire EmptyDim 22 Fév - 20:29

Yuuki alla ouvrir la salle la plus grande, pour commencer la réunion. Elle s'installe ainsi que 4 chaise autour du bureau des profs. Là allais se tenir soit le plus grand bain de sang soit la plus grande colaboration. Elle vérifia quelle avait bien son nouveaux pistolet spécial hunter, qu'elle avait racheter et la glissa dans sa poche, elle s'assit 2 minutes en réfléchissant à ce qui allait se passer. Quand soudain la porte s'ouvrit....
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
Yuri Miyazaki

Yuri Miyazaki


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : dans la chambe 209, ou près de l'Académie...
Date d'inscription : 16/02/2009

Grande réunion !!!!!!! Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion !!!!!!! Obligatoire   Grande réunion !!!!!!! Obligatoire EmptyLun 23 Fév - 16:37

Yuri avait entendue parler de la grande réunion qui allait se tenir dans les curs de la Niht Clas, plusprécisément dans la salle d'Arts. Elle n'avit pas le choix, étant mmbe de l Nigh Class, que departiciper à cette rénion. Elle se demandait aussi pourquoi il y avait cette grande réunion où TOUT les élèves de la classe denuit devaient absolument participer. Ce jour-là, elle se rendit donc dans la salle. Yuki Cross était là. Mais aucun autre élève...

*J'ai intérêt à me tenir à carreau ^^'*

" Bonjour, Yuki-san."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsukiyo.forumactif.com/index.htm
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

Grande réunion !!!!!!! Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion !!!!!!! Obligatoire   Grande réunion !!!!!!! Obligatoire EmptyVen 27 Fév - 23:09

Je releva la tête brusquement.
"Euh....... bonjour...."
*Je ne peut plus reculer quelle lache les autres pourtant je c'est qu'il viendra.*
Je me leva et me dirigea à côter de la jeune fille.
"La réunion va bientôt commencer merci d'être la."
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

Grande réunion !!!!!!! Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion !!!!!!! Obligatoire   Grande réunion !!!!!!! Obligatoire EmptySam 28 Fév - 0:51

Finalement Kaoru fut le suivant à entrer dans la salle circulaire d'Art de la class Night, cependant de trés mauvaise humeur. Le jeune Allemand ne leva même pas le nez pour regarder les élèves, il se posa simplement contre un mur, les bras croisés devant sa poitrine et les yeux sur les fenétres. Le ciel était couleur d'encre à présent ces autres vampires ne devraient tarder, la réunion va commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Katsu
¤~Soleil obscure~¤
Ai Katsu


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 07/12/2008

Grande réunion !!!!!!! Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion !!!!!!! Obligatoire   Grande réunion !!!!!!! Obligatoire EmptySam 28 Fév - 1:11

Ai entra a son tour, et fit comme Jin, s'installant a coté de lui. Elle aprocha son visage de son oreille pour le chuchoter

-Je ne suis vraiment pas sur que ce soit une bonne idée...


Elle avait du se mettre sur la pointe des pieds, car Kaoru était plus grand qu'elle. La chose qu'elle redoutais le plus, c'etait que son programme offensif prenne le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Yusey Kusuki

Yusey Kusuki


Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la nature..
Date d'inscription : 05/01/2009

Grande réunion !!!!!!! Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion !!!!!!! Obligatoire   Grande réunion !!!!!!! Obligatoire EmptySam 28 Fév - 16:02

Yusey marchait d'un pas tranquille , comme à son habitude, en direction de la salle d'Art de la Night Class.Elle savait qu'elle n'était pas concernée mais Yuuki avait demander la présence de tous les élèves, sans exeption.Elle arriva devant la salle et poussa la porte.L'atmosphère qui régnait était pesante et un lourd silence l'accueillit.Ne sachant où se placer , elle finit par se dirigeait dans un coin de la classe.Là , elle s'assit en tailleur , dos au mur et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

Grande réunion !!!!!!! Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion !!!!!!! Obligatoire   Grande réunion !!!!!!! Obligatoire EmptySam 28 Fév - 19:21

yuuki était étoner qu'il soit la elle le regardat mais vut qu'il était énerver
*Sa doit le souler de le surveiller une innocente comme moi mais il verra que j'ai raison*
Elle alla ce mettre à côter de Ai et lui chuchota
"Fallait pas le forcer...... et toi n'ont plus d'ailleur......."
Puis elle fit volte face au deux et leur dit
"Merci...."
Elle n'osa pas les regarder et alla rejoindre sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
Ai Katsu
¤~Soleil obscure~¤
Ai Katsu


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 07/12/2008

Grande réunion !!!!!!! Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion !!!!!!! Obligatoire   Grande réunion !!!!!!! Obligatoire EmptySam 28 Fév - 21:56

*...u_u On avait pas le choix au pire...*

Ai souria légèrement, elle était tendu, pour elle, Kaoru et elle étaient en train de se jeter dans le gueule du loup, mais elle ne voulais pas se servir de Yuuki comme destressant


-Ce n'est rien...

Dit-elle doucement avant de jeter un regard rapide vers Kaoru
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

Grande réunion !!!!!!! Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion !!!!!!! Obligatoire   Grande réunion !!!!!!! Obligatoire EmptyVen 6 Mar - 21:14

Yuuki desepérer car cela fesait plus de trente minute qu'elle attendait pensais que tout serais rater elle alla se rasoier et dit a voix basse
"La galère....."
*Pourquoi ne sont t'il tous pas la......*
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

Grande réunion !!!!!!! Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion !!!!!!! Obligatoire   Grande réunion !!!!!!! Obligatoire EmptySam 7 Mar - 14:16

Kaoru n'avait rien dit lorsque Yuuki était venue les remercier de lui venir en aide dans la réunion, de toute façon ils ne pouvaient pas la laisser s'embarquer dans cette histoire et la laisser créer des problémes dont elle ne pourra surement même pas s'en démeler seule. Ai était toute tendu à côté de lui et se força à sourire. Kaoru la regarda puis consulta sa montre avant de grogner davantage.

- Ils se moquent de nous ?! Ca fait déjà quand même plus d'une demi-heure qu'on attends.

Il soupira et alla prendre une chaise.

- Se ficheraient-ils de notre discussion sur l'ordre ? humpf... c'est pas comme si ça pouvait préoccuper les vampires. Ils font toujours ce qu'ils veulent.

L'Allemand s'acouda sur la table et posa sa tête sur le poing fixant d'un oeil noir la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

Grande réunion !!!!!!! Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion !!!!!!! Obligatoire   Grande réunion !!!!!!! Obligatoire EmptySam 7 Mar - 14:38

Yuuki redressa la tête et hurla à Kaoru
-Sa suffit !!!! Ce n'est pas en ce comportant comme des gamins qu'ont arrivera à avoirs un pact de paix.....
*Mais zut à la fin pourquoi sont t'ils tous comme sa*
Puis elle se leva et alla voir à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

Grande réunion !!!!!!! Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion !!!!!!! Obligatoire   Grande réunion !!!!!!! Obligatoire EmptySam 7 Mar - 15:02

Kaoru frappa la table de son poing.

- Et qui est-ce qui se fou de nous en ce moment même ? S'ils étaient un minimum serieux dans cette paix, on ne serait pas encore à les attendre !

Il se leva.

- Puis qui joue les gamins ici ?! Ce n'est pas toi qui implique les élèves de la day class ? Mettre en danger les autres et compter sur ces amis pour venir aider mais à quoi tu penses ?! Ce n'est pas quelque chose que l'on doit prendre à la légère ! Je ne m'amuse vraiment pas à devoir toujours assurer tes erreurs.

L'Allemand ouvrit la fenètre.


- ... vraiment naive.

Il sauta dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

Grande réunion !!!!!!! Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion !!!!!!! Obligatoire   Grande réunion !!!!!!! Obligatoire EmptySam 7 Mar - 15:17

Yuuki était rage de fureur.
- Qui ta obliger a venir personne, c'est vous qui êtes venues de votre plein greer, et si la réunion n'as pas lieus je sais que la geurre entre hunter et vampire éxistera,...... je le sais
Hurla t'elle, puis elle alla vers la fenêtre et la ferma
*Baka....*
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

Grande réunion !!!!!!! Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion !!!!!!! Obligatoire   Grande réunion !!!!!!! Obligatoire EmptySam 7 Mar - 15:36

Le jeune homme fit quelque pas à l'extérieur et se tourna.
La fenètre était refermée sur lui.
Il enfonça ses mains dans ses poches.
Soupira longuement.
Puis partit.


[Temple => avec Asako.
Dernière fois que vous verrez le gentil Kaoru nah xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ai Katsu
¤~Soleil obscure~¤
Ai Katsu


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 07/12/2008

Grande réunion !!!!!!! Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion !!!!!!! Obligatoire   Grande réunion !!!!!!! Obligatoire EmptySam 7 Mar - 19:50

Entendant la raison de Yuuki pour les avoir réuni, énerva un peu plus Ai. Elle comprenait pourquoi il était partit

- Dit moi Yuu, Tu fais ça pour éviter une guerre...non ?

Dit elle, tête baissée, puis elle releva la tête, s'énervant contre Yuuki

- C'est pour éviter une guerre, inévitable que tu met la vie de Yusey en danger, mais tu pense a quoi ?! Qu'espérais-tu en faisant ça, même si ils étaient tous venu, ça aurait couru a la catastrophe !!!

Elle était énervé, et l'envie de suivre Kaoru était tentante
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

Grande réunion !!!!!!! Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion !!!!!!! Obligatoire   Grande réunion !!!!!!! Obligatoire EmptySam 7 Mar - 20:12

Yuuki regardat Ai dans les yeux
-Qui te retient personne alors allez vous en partez je n'ai pas besoin de vous....
Puis elle se dirigea ver la fenêtre et l'ouvrit
-Je peut me débrouiller seule.....
*Pitoyable, baka...*
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
Yusey Kusuki

Yusey Kusuki


Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la nature..
Date d'inscription : 05/01/2009

Grande réunion !!!!!!! Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion !!!!!!! Obligatoire   Grande réunion !!!!!!! Obligatoire EmptyDim 8 Mar - 0:25

Yusey avait suivi l'échange entre Yuuki et Ai.Fronçant les sourcils, elle se leva.

-Yuuki tu ne peux pas assumer ça sans l'aide des Hunters...Leurs présences est cruciale..Ne le prend pas mal , mais je doute que tu puisses réellement pouvoir tenir une horde de vampire assoifés de sang toute seule.

Elle se dirigea vers la porte.

-Je préfère partir..Ainsi ma vie n'est pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Miyazaki

Yuri Miyazaki


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : dans la chambe 209, ou près de l'Académie...
Date d'inscription : 16/02/2009

Grande réunion !!!!!!! Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion !!!!!!! Obligatoire   Grande réunion !!!!!!! Obligatoire EmptyDim 8 Mar - 0:41

Yuri avait suivie la scène depuis le début. Plusieurs personnes étaint rentrées dans la grande salle, principalement des élèves de la Day Class. La jeune vampire était assez tendue, elle n'était là que depuis quelques semaines à peine, et se retrouvait au milieu d'humains. Elle était toujours mal à l'aise quand elle se trouvait près d'eux. A un moment, elle s'était rendue dans un coin de la pièce, pour se mettre à l'écart. Puis Yuuki et les autres élèves avaient commencer à parler. Puis l'ambiance générale était devenue tendue, un humain avait même quitté la salle, rendant Yuri encore plus mal à l'aise dans cette atmosphère désagréable... Si elle avit bien compris, cette réunion devait aboutir à un pacte de paix entre vampires et humains. C'était ce qu'un coté d'elle voulait sincèrement... Mais elle savait que beaucoup de vampires haïssaient les humains, et enfreindrait la règle que ce pacte pouvait créer. Il y avait des vampires bons qui souhaitaient la paix entre les deux races et d'autres mauvais et meurtriers, tout comme il existait des humains détestant les vampires et ne souhaitant aucune paix et des humains voulant que les races vivent en harmonie...
Yuri resta silencieuse, elle n'aimait pas parler devant des humains, alors devant plusieurs, pour affirmer son opinion...
Elle était bien trop timide.

Puis une deuxième personne partit. Ses dernères paroles firent comprendre à Yuri que la création de ce pacte restait pour le moment impossible.

*Les humains... ont donc si peur des vampires?*

La jeune vampire se demandait ce qu'elle devait faire. Rester? Ou bien partir, comme les autres humains... Déjà tendue, elle regarda discrètement Yuki, guêtant ses prochaines paroles...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsukiyo.forumactif.com/index.htm
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

Grande réunion !!!!!!! Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion !!!!!!! Obligatoire   Grande réunion !!!!!!! Obligatoire EmptyDim 8 Mar - 12:50

Yuuki releva la tête
- J'y arriverais jèspère que Kaname ne va pas trop tarder lui me comprend, les vampires n'ont pas un mauvais fond ils m'ont sauveés.
Dit'elle les poing fermer
*Kaname-senpay dépêche toi ....*
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2008

Grande réunion !!!!!!! Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion !!!!!!! Obligatoire   Grande réunion !!!!!!! Obligatoire EmptyDim 8 Mar - 12:58

Kaname avais eu peu de temps à consacrer à cette réunion.
*Yuuki que fait tu !!!!*
Il entra dans la salle et sentit une admosphère lourde, il s'adressa à yuuki.
-me voila, Gomen je suis en retard.
Dit'il en s'installant sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Miazaki

Chiaki Miazaki


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2009

Grande réunion !!!!!!! Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion !!!!!!! Obligatoire   Grande réunion !!!!!!! Obligatoire EmptyDim 8 Mar - 15:22

Elle était arriver depuis peu a l'Academie, 10 ou 20 min pas plus, et la voila déjà partit pour une réunion complètement absurde entourés de chasseurs de vampire voulant sa peau.

- Salle de musique, salle de Japonais, Ah ! Salle d'Art !

Elle poussa délicatement la porte, puis se mit a se présenter, presque au garde a vous

- Yuuki Cross, fille du directeur, je suis Chiaki Miazaki

Puis elle se détendit et continua

- On peu me dire qui est Yuuki Cross que je lui fasse la peau vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

Grande réunion !!!!!!! Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion !!!!!!! Obligatoire   Grande réunion !!!!!!! Obligatoire EmptyDim 8 Mar - 18:30

Yuuki s'avançat vers la jeune fille.
-Me faire la peau..... tu veut tester mon arme anti vampire ou non. Baka je suis la pour signer un pact de paix.
*Aussi pire que Kao et Ai.*
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Grande réunion !!!!!!! Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion !!!!!!! Obligatoire   Grande réunion !!!!!!! Obligatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande réunion !!!!!!! Obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross :: - Academie Cross - • Rez-De-Chaussée. :: † Night Class Cours † :: • Salle d'Arts.-
Sauter vers: