Academie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yuri arrive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Miyazaki

Yuri Miyazaki


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : dans la chambe 209, ou près de l'Académie...
Date d'inscription : 16/02/2009

Yuri arrive ! Empty
MessageSujet: Yuri arrive !   Yuri arrive ! EmptyLun 23 Fév - 16:47

Je sortit du train. Mes jambes étaient toutes engourdies à force de rester assise pendant des heures.

- L'Académie Cross ne doit pas être loin...

Il faisait froid. Le vent glacial balayait l'horizon de son souffle éternel... je frissonai je froid. Je détestait l'hiver, depuis presque toujours. La seule chose que j'aimais était la neige...

J'entendis des bruits de pas. Je me retournai rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsukiyo.forumactif.com/index.htm
Yusey Kusuki

Yusey Kusuki


Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la nature..
Date d'inscription : 05/01/2009

Yuri arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive !   Yuri arrive ! EmptyLun 23 Fév - 19:51

Yusey marchait tranquillement comme à son habitude.Elle vit une jeune fille sortir d'un train.

*Tient..Peut-être une nouvelle étudiante...*

Elle parti dans sa direction .Une fois à côter d'elle , elle prit la parole.

-Bonjour...Je peux vous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Miyazaki

Yuri Miyazaki


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : dans la chambe 209, ou près de l'Académie...
Date d'inscription : 16/02/2009

Yuri arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive !   Yuri arrive ! EmptyLun 23 Fév - 20:59

Je vis une jeune fille. Elle semblait se promnener prêt delagare.

Elle me regarda et s'approcha de moi.

Elle me demanda si elle pouvait m'aider.

- Oui, je chercher l'Académie Cross n_n

Je souris à la jeune fille, me sentant enfin à l'aise avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsukiyo.forumactif.com/index.htm
Yusey Kusuki

Yusey Kusuki


Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la nature..
Date d'inscription : 05/01/2009

Yuri arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive !   Yuri arrive ! EmptyLun 23 Fév - 22:17

Yusey lui rendit son sourire.

-Tu es une nouvelle étudiante non ?

Elle fit quelques pas en direction du pensionnat et se retourna pour regarder la jeune fille.

-Viens je vais t'accompagner à L'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Miyazaki

Yuri Miyazaki


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : dans la chambe 209, ou près de l'Académie...
Date d'inscription : 16/02/2009

Yuri arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive !   Yuri arrive ! EmptyMar 24 Fév - 1:13

- Oui, je suis nouvelle ^^

Je pris ma petite valise et suivit la jeune fille.

Mes jambes me portaient difficilement mais... me portaient comme même.

- Merci, allons-y Razz

*Vivement qu'on arrive que je me repose... u.u'*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsukiyo.forumactif.com/index.htm
Yusey Kusuki

Yusey Kusuki


Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la nature..
Date d'inscription : 05/01/2009

Yuri arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive !   Yuri arrive ! EmptyDim 8 Mar - 1:00

Yusey commença à marcher en direction du pensionnat.Elle se tournait fréquemment pour vérifier que la jeune fille la suivait.Celle-ci d'ailleurs affichait une mine fatiguée.

-Tu as l'air crever..

Il est vrai que si les étudiants arrivaient en train, c'est qu'ils devaient sûrement venir de loin.Le voyage devait être fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Miyazaki

Yuri Miyazaki


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : dans la chambe 209, ou près de l'Académie...
Date d'inscription : 16/02/2009

Yuri arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive !   Yuri arrive ! EmptyDim 8 Mar - 1:32

Elles commencèrent à s'engager sur une route étroite. Des panneaux indiquaient "Académie Cross". Cette dernière ne devait donc pas être très loin. Cela rassura Yuri. Non seulement, elle avait envie de se reposer, mais elle était curieuse de voir où est-ce qu'elle allait vivre à présent. Yusey dit alors: "Tu as l'air crever..". Yuri sourit pathétiquement.

- ça se voit tant que ça? A vrai dire, je vient d'assez loin... de l'autre bout du Japon, en fait. Mais je ne vait pas me plaindre...

Yuri était assez endurante et sentait qu'elle pouvait encore tenir debout en portant sa valise quelque temps encore. Le voyage l'avait épuisé, elle n'avait pas réussie à dormir pendant tout le trajet... Mais elle se sentait comme même assez bien. En réalité, elle cherchait à se cacher sa fatigue qui la rendait faible... Mais elle devait se rendre à l'évidence: Yuri devait supporter sa faiblesse jusqu'à ce qu'elle puisse se reposer et reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsukiyo.forumactif.com/index.htm
Yusey Kusuki

Yusey Kusuki


Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la nature..
Date d'inscription : 05/01/2009

Yuri arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive !   Yuri arrive ! EmptyDim 8 Mar - 1:46

Yusey la regarda interloquée.

-Qu'est-ce qui ta poussée à venir de l'autre bout du Japon ?

Yusey était étonnée. Faire un si long voyage pour une Académie.

*Le truc que je ferais jamais...*

Yusey détestait les longs voyages.Etre enfermée pendant de longues heures, non merci.Malgré qu'elle est tout fait pour oublier ses instincts de chat , elle restait tout de même une Neko et elle avait horreur d'être enfermée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Miyazaki

Yuri Miyazaki


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : dans la chambe 209, ou près de l'Académie...
Date d'inscription : 16/02/2009

Yuri arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive !   Yuri arrive ! EmptyDim 8 Mar - 2:23

Yuri se demanda si elle devait répondre à sa question. Du moins, sincèrement. Yusey était-elle au courant du secret de la Night Class? Peut-être... Yuri savait que la plus part des étudiants de la Day Class ne savaient rien des mystères enourant la classe de nuit. Elle répondit ce qui lui vint à l'esprit de plus crédible, bien que ce soit proche de la vérité, tout en cachant cette dernière:

- J'ai fait tout ce chemin pour me retrouver avec des gens... comme moi... et pouvoir m'intégrer aux autres. En réalité, je n'ai plus vraiment d'endroit où aller, alors je n'ai pas eu vraiment le choix.

La jeune vampire en avait-elle trop dit? Si Yusey connaissait le secret de la Night Class, elle devinera sans difficulté quelle créature était vraiment Yuri. Comment réagirait-elle? Yuri sentit soudain son coeur battre fort. Depuis toujours, elle avait eu du mal à s'intégrer aux autres humains à cause de sa "différence"... Et si, alors qu'elle venait à peine de rencontrer Yusey, cette dernière réagirait mal?

*Calme toi... elle ne connait peut-être pas le secret dela Night Class, alors...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsukiyo.forumactif.com/index.htm
Yusey Kusuki

Yusey Kusuki


Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la nature..
Date d'inscription : 05/01/2009

Yuri arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive !   Yuri arrive ! EmptyDim 8 Mar - 14:32

Yusey s'arrêta et regarda de Yuri.

-Tu es une élève de la Night Class...

Elle lui souria et reprit son chemin.

-Alors..Vampire?Loup-garou ou Succube ?

Yusey était au courant du secret de la classe de nuit.Cela ne l'effrayait pas.Mais dans tous les cas la nouvelle étudiante devait être surprise de l'entendre déballer les noms de toutes ces créatures qui sortes de l'imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Miyazaki

Yuri Miyazaki


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : dans la chambe 209, ou près de l'Académie...
Date d'inscription : 16/02/2009

Yuri arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive !   Yuri arrive ! EmptyDim 8 Mar - 21:09

Yuri fut à la fois étonnée et soulagée. Yusey était au courant du secret de la Night Class et ne semblait pas avoir peur. Elle avait réagi comme si cela était normal. Pourtant, l'existence des vampire n'étaient pas très "normale"...

- Euh... Oui, je suis une élève de la Night Class, déclara la jeune fille, je suis une vampire...

Elle avait hésitée à lui répondre, mais finalement, elle avait tout dit d'un seul coup...
Les deux filles continuaient de marcher, se rapprochant peu à peu de l'Académie où Yuri espérait avoir une place.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsukiyo.forumactif.com/index.htm
Yusey Kusuki

Yusey Kusuki


Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la nature..
Date d'inscription : 05/01/2009

Yuri arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive !   Yuri arrive ! EmptyDim 8 Mar - 23:11

Yusey la regarda et dit d'un ton froid.

-Je vois...

Cette fois-ci elle avait perdu sa bonne humeur habituelle.Un vampire venait encore de s'ajouter à la liste.Ce qui compliquait encore plus les choses.

*Y'a presque sa ici..*
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Miyazaki

Yuri Miyazaki


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : dans la chambe 209, ou près de l'Académie...
Date d'inscription : 16/02/2009

Yuri arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive !   Yuri arrive ! EmptyDim 8 Mar - 23:50

Les deux mots que prononça Yusey furent comme des lames tranchantes qui transpercèrent le coeur de Yuri. Elle non plus, elle n'aimait pas les vampires, comme quasiment tous les humains. Yuri l'avait remarqué à son ton. Pourtant, la jeune vampire ne voulait qu'une seule chose: pouvoir s'intégrer aux humains et vivre avec eux. Elle savait bien que beaucoup de vampires aimaient le sang humain, contrairement à elle, car Yuri se forçait à détester le sang, bien que c'était impossible à cause de sa nature, mais elle s'était jurée de ne jamais boire du sang humain, ou même animal. Mais, même avec cette résolution, quand quelqu'un découvrait que Yuri était un vampire, il se montrait distant et froid. Certains montraient de la peur, d'autres de la haine, et parfois même les deux en même temps... C'était vrai que Yuri n'avait pas toujours été une "gentille" vampire, mais elle n'y pouvait absolument rien: quand sa personnalité maléfique prenait le contrôle d'elle, Yuri devenait aussi incontrôlable que cruelle et assoifée de sang. Mais au fond, elle n'était pas comme ça et avait toujours combattue contre ce coté-là de sa personnalié.

- je suis désolée... dit-elle, je ne veut pas que tu me vois comme un vampire assoifé de sang et prêt à tout pour en obtenir... je ne suis pas comme ça, je déteste le sang et ne veut faire de mal à personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsukiyo.forumactif.com/index.htm
Yusey Kusuki

Yusey Kusuki


Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la nature..
Date d'inscription : 05/01/2009

Yuri arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive !   Yuri arrive ! EmptyDim 8 Mar - 23:55

Yusey lui offrit le sourire le plus chaleureux qui soit.

-Bien sûr..Excuse-moi, je me suis emportée.

Elle ne savait pas pourquoi elle s'était emportée d'une telle façon, mais dans tout les cas son attitude envers la jeune fille avait été inexcusable.Elle était pleine de bonne attention et n'avait fait que répondre à ses questions.

-je te prie réellement de m'excuser.Je ne sais pas ce qui m'a prie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Miyazaki

Yuri Miyazaki


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : dans la chambe 209, ou près de l'Académie...
Date d'inscription : 16/02/2009

Yuri arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive !   Yuri arrive ! EmptyLun 9 Mar - 23:02

- Ce n'est pas grave... je suis habituée, ajouta Yuri en un murmure presque inaudible, Je peux vous comprendre, ou du moins, essayer de vous comprendre en me mettant à votre place... C'est compréhensif de ressnti de la peut à ntre égart, quand on sait ce que certains de nous peuvent faire...

Yuri ne lui en voulait pas. Elle en était même étonnée. Eprouverati-elle de l'affection envers cette fille qu'elle connaissait depuis quelques minutes? Peut-être, qui sait... Elle l'avait acceptée telle qu'elle était. C'était même la première. Pourtant, jamais Yuri ne s'était liée avec quelqu'un aussi facilement. Voir de toute sa vie. Est-ce que sa vie allait-elle autant changer dans cette académie?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsukiyo.forumactif.com/index.htm
Yusey Kusuki

Yusey Kusuki


Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la nature..
Date d'inscription : 05/01/2009

Yuri arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive !   Yuri arrive ! EmptySam 14 Mar - 22:53

Yusey souria.

-Je sais..Tu n'es pas comme eux.

Elle soupira et continua son chemin en compagnie de Yuri en silence.Puis elle se décida à prendre la parole.

-Tu sais, je pense que beaucoup de vampires viennent à l'Académie Cross pour essayer d'établir une bonne relation avec les humains.Je suis contente que tu fasses partis d'eux.

Elle fit une légère pause et reprit.

-Dans tout les cas, je t'accepterais comme tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Miyazaki

Yuri Miyazaki


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : dans la chambe 209, ou près de l'Académie...
Date d'inscription : 16/02/2009

Yuri arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive !   Yuri arrive ! EmptyMar 17 Mar - 23:43

- Non... je ne suis plus comme eux... je suis venue essentiellement pour pouvoir me fondre avec des personnes de la même race que moi, et pouvoir m'intégrer plus facilement... Ce n'es pas facile de s'intégrer avec les hmains quand on est différent d'eux...

Yuri poussa un soupir avant d'ajouter dans un murmure presque inaudible: "Merci de m'accepter telle que je suis... Peu d'humains font cela..."

*... Par peur, par dégout ou par haine...* pensa Yuri en continuant intérieurement sa phrase... D'ailleurs, c'était compréhensible que certains êtres humains détestent les vampires... si ils en avaient déjà rencontrés un dans leur passé ayant des intentions mauvaises...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsukiyo.forumactif.com/index.htm
Yusey Kusuki

Yusey Kusuki


Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la nature..
Date d'inscription : 05/01/2009

Yuri arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive !   Yuri arrive ! EmptySam 21 Mar - 18:14

Yusey souria.

-Je ne suis pas humaine mais Neko.C'est une chose bien différente..

Il est vrai que Neko et humain était très différent.Enfin c'était l'opinion de Yusey.Pour elle , les humains sont des êtres qui se compliquent beaucoup trop la vie.Elle ne savait pas vraiment comment l'expliquer mais elle savait qu'il y avait une grande différence entres Nekos et humains, pas seulement physique.Bientôt, les deux jeunes filles arrivèrent au abord de l'Académie.

-Nous voilà arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuri arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive !   Yuri arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross :: - Arrivées - :: † La gare †-
Sauter vers: