Academie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une première apparition !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

Une première apparition ! Empty
MessageSujet: Une première apparition !   Une première apparition ! EmptyDim 8 Mar - 3:12

Spoiler:

Depuis tout le temps qu'il partageait le corps de Kaoru, Jin s'était inventer l'identité d'un hunter pour tromper son ami qui avait en horreur les vampires. Aujourd'hui il se révèle être en fait l'une de "ces créatures" pour certaines personnes mais attention, il ne s'agit pas que d'une simple créature de n'importe quel rang. Jin est le dernier du clan Fujiwara, une ancienne famille de sangs purs que l'on pensait tous éteint en raison de certains ennuis familiaux... Bref, ce soir c'est la nuit de chasse. Pour que ce corps reprenne rapidement toute son energie, il n'a d'autre choix que d'emprunter dans l'immédiat un peu de sang au monde. Le réel probléme c'est que s'il touche à un humain il deviendra lui aussi vampire. Le mieux serait de croiser un autre semblable mais on ne lui laisse pas beaucoup le choix : La nuit était déjà tombée quand il était partit du temple. Sur la place on entendait seulement le bruit de l'eau dans la fontaine et lui planté devant celle-ci attendant qu'une autre source de bruit de pas s'ajoutent afin de pouvoir étancher sa soif...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Katsu
¤~Soleil obscure~¤
Ai Katsu


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 07/12/2008

Une première apparition ! Empty
MessageSujet: Re: Une première apparition !   Une première apparition ! EmptyDim 8 Mar - 3:24

*Un vampire...je le sens...*

Ai marchait dans une ruelle plutôt sombre donnant sur le fontaine. Les talons de ses ballerines résonnaient. Elle s'arrêta dans l'obscurité des maisons par rapport au lampadaire, seul source de lumière.


*Je ne l'ai jamais vu..pourtant..son odeur...*

Les image de cette soirée, qu'elle avait passé plongée dans la terreur lui revenait, elle avait été très proche de Kaoru se soir là, et avait pu se rappeler de son odeur corporelle, c'était la même...Elle entra en scène, avançant dans la lumière, hésitante, ses croix a la main

- Kao...ru ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

Une première apparition ! Empty
MessageSujet: Re: Une première apparition !   Une première apparition ! EmptyDim 8 Mar - 16:37

Aussi, une délicieuse odeur de sang s'insinua dans les environs redoublant l'appétit du jeune homme. Nonchalement, il orienta vers l'imprudent humain, un visage impassible d'ou perçaient de magnifiques yeux jaunes lumineux. Jin discerna bientôt la silhouette de la jeune préfète du maintient de l'ordre de l'academie Cross : Katsu Ai anciennement collocataire de Kaoru. Devant la méfiance de cette dernière, le jeune en revanche resta détendu avec les mains dans les poches de son long manteau noir mais il observa l'éventuel progression de la pensionaire. Les croix dans sa main reflétaient parfois le reflet de la lune ou brillaient sous la lueur du lampadaire. Il sait de quoi "miss de l'ordre" peut-elle être capable mais mahleureusement pour elle quoi qu'on fasse dorénavant ne sera plus efficace devant le vampire.

- Non... Je le remplace. Dit-il d'une voix plus grave plus profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Katsu
¤~Soleil obscure~¤
Ai Katsu


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 07/12/2008

Une première apparition ! Empty
MessageSujet: Re: Une première apparition !   Une première apparition ! EmptyDim 8 Mar - 18:20

Encore moins rassurée par la réponse du jeune homme, Ai continua a avancer. Elle s'arrêta, a quelques mètre du soit-disant replaçant de Kaoru et commença enfin a se détendre

- Qui es-tu ? Que lui as-tu fait

Elle avait un certain attachement pour le vampire en face d'elle, froid et sinistre, comme elle, et, a son regard, il ne paraissait pas comme les autre. Mais c'était surement qu'une impression


*Kaoru...Kaoru ou es-tu ?*
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

Une première apparition ! Empty
MessageSujet: Re: Une première apparition !   Une première apparition ! EmptyLun 9 Mar - 9:35

Le vampire soupira légèrement.

- Ne t'inquiètes pas. Sa vie n'est pas en danger...

Préférant ne pas s'attardé trop longtemps sur le cou de la jeune fille, il détourna les yeux sur la fontaine.

- J'étais la seconde personnalité qui auparavant partager le même corps de notre ami mais je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir te parler. Kaoru avait une force mental, - je dirais presque - peu commune. Il retenait mon pouvoir, c'est pour cela qu'on à jamais découvert que quelqu'un d'autre l'habité.

Il plia les doigts, formant un poing sous ses yeux. Retrouver les sensations... cela lui paraissait encore étrange.

- Maintenant tout redevient comme avant... à part que cette fois c'est son esprit qui devra cohabiter avec ce nouveau corps.

Jin releva la tête un fin sourire aux lévres.

- Je suis Jin. A vrai dire... je te trouve encore plus charmante, maintenant.

Le jeune homme repéra déjà d'autres odeurs de sang.

- ... mais nous remettrons notre petit tête à tête plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première apparition ! Empty
MessageSujet: Re: Une première apparition !   Une première apparition ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première apparition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross :: - Centre Ville - :: † La fontaine †-
Sauter vers: