Academie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keisuke Nawa

Keisuke Nawa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2009

La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres.   La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres. EmptyDim 15 Mar - 17:15

Keisuke cessa de marcher, une petite fille ressera l'étreintre sur la veste du nouveau pensionnaire. Les yeux en pleures, elle réclama de l'aide car les heures passaient sans que sa mére ne soit de retour de l'hopital, ducoup l'enfant prit l'enorme risque de sortir de sa maison par une nuit dangereuse, accostant, dans un acte déséspéré, le premier inconnu dans la rue. Chose qu'elle regrettera...

- Me touche pas, l'humaine !

Bien qu'elle ait mine malade, Keisuke repoussa l'enfant sans ménagements et la toisa froidement d'un regard dégoutant. Il sortit le sabre qu'il avait trimbalé secrétement sous son vettement et leva la lame au dessus de la tête de la gamine qui ne se redressa pas, toussant jusqu'au sang. Vraiment, elle était de toute évidence atteinte d'une maladie difficile à soigner.

- La mort serait presque une délivrance. Ne t'inquiétes pas, si tu y tiens je trouverai ta maman, elle te rejoindra... en enfer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: Re: La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres.   La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres. EmptyDim 15 Mar - 21:09

Jin marchait le long d'une rue, et finit par aperçevoir des silhouette. Bon sang, il ne pouvait pas être seul dans ces foutues rues. Quelle soirée pourie. Plus il approcha, plus il distingua les choses plus nettement comme le physique des deux personnes. En regardant mieux, il vit le corps d'une enfant aligné contre le sol, ses long cheveux bruns couvraient un visage trop pâle, son monton était voilé par du sang. Sa toux persistante indiqua à quelle point elle était faible, elle n'arrivait pas à s'en remettre ni à réaliser que l'homme devant elle allait bientôt lui porter un coup fatal. Jin ferma un instant les yeux, cette petite le renvoya à sa petite soeur qui était également par le passé prise de maladies. Jin fronça les sourcils. Pour s'en prendre à une enfant dont les jours étaient peut-être compter, déjà affaiblie par sa santé, il fallait vraiment être digne d'une grosse merde. C'était complétement pitoyable. Arrivé à quelques mètres, Jin rouvrit les paupières, ses yeux jaunes lumineux fixérent froidement cet homme au sabre, activant l'effet de son pouvoir. Il lâcha d'un ton raide :

- Jouer le bourreau devant un môme, des gars comme ça j'en vois dix à la centaine à chacune de mes ballades... juste des lopettes qui fuient lorsqu'ils croise mon chemin, est-ce que ce sera le cas pour toi ? aller, essaye de me divertir, de plus tu as là une jolie arme. Jouons ensemble dans la grande cours.

Il eu un rire froid, provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Katsu
¤~Soleil obscure~¤
Ai Katsu


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 07/12/2008

La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: Re: La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres.   La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres. EmptyDim 15 Mar - 21:29

L'heure de patrouille d'Ai était arrivée, elle serpentait silencieusement entre les ruelle sombres au alentours du pensionnat. Alors qu'elle venait de régler le compte d'un pauvre vampire, cherchant de quoi apaiser sa soif, elle entendit une voie, une voie plutôt familière, mais elle ne pouvait pas dire qui. Elle sauta sur le toit d'un bâtiment, histoire de se retrouver au dessus de la rue d'où surgissaient les voies. Elle distinguait facilement Jin, et un homme portant un sabre, ce sabre était juste au dessus d'une petite filles, surement proche de la mort. Elle bondit, pour atterrir entre les deux personnes, dos a Jin. Elle donna un coup de pied, destiné a ôter l'arme des mains de jeune homme, qui devait surement être un vampire. Elle poussa un long soupir
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Nawa

Keisuke Nawa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2009

La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: Re: La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres.   La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres. EmptyDim 15 Mar - 22:06

Un sourire dément anima Keisuke, finalement il trouva quelqu'un bien plus intérressant que la gamine à éliminé. Sur de ses capacités. Cet autre garçon dégagea la même impression que Keisuke, ce n'est surement pas un vampire bas level. C'est peut-être quelqu'un comme lui.

- C'est vrai, je perd mon temps avec elle... mais puisque tu le proposes si gentillement, je veux bien t'ôter la vie en premier.

Mais il sentit une odeur se raprocher, dans le ciel quelqu'un venait droit sur Keisuke tentant de le desarmé d'un simple coup de pied. Cependant ce n'était pas comme si la force humaine pouvait égaler celle d'un loup sauvage, cela ne marcha pas. Il toisa l'arrivante qui s'était imposé devant son adversaire. Un hunter, pensa t-il.

** quelle prétentieuse... **

- Tss... ce n'es pas ton combat mais puisque t'es sur le passage !

Un mouvement suffit de sa main libre et le tour était joué, son pouvoir de gravité suffisait à bloquer les gestes, à paralysé le corps entier de l'ennemi par une pression invisible, bien trop puissante pour s'en défaire. Dans les début quand Keisuke ne contrôlait pas la gravité, ses adversaires mourraient directement écrasés ou suffoqués. Ici, il ne s'en servit que pour immobiliser, et le temps que la jeune fille ne réalise ce qui arrive, son agilité le conduisit déjà dans les airs, au dessus de l'unter, la lame étincela sous la lueur de la lune.

- Meurs, saloperie d'hunter !

Keisuke abbatit le sabre...

[Un rapide ce Kei... bon laissons Jin se sacrifier mdr >_>]
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: Re: La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres.   La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres. EmptyDim 15 Mar - 22:47

[chacal ¬¬"]

- AI, IDIOTE !!

Jin n'avait jamais autant paniqué, car malgré ses provocations, lui aussi pouvait ressentir chez l'autre aux cheveux courts une assurance en son pouvoir et lire sur son visage un plaisir immense de tuer. Pour dire vrai le vampire était encore moins rapide que cet individu mais il parvint de justesse à se glisser entre Ai et la lame qui traversa pronfondément dans l'épaule du vampire. Jin étouffa un cri douloureux et repoussa d'un coup de pied son adversaire avant que celui-ci ne le tranche davantage. Il l'envoya dans un immeuble. Ce qui laisser à lui et Ai dans ses bras pour récupéré un temps.

- ... toi ne te mêles pas de ça.

Le vampire lachâ Ai, pour s'accroupir par terre serrant son épaule blessé dans une main.

- tu semble oublier que je suis préfèt, non ? ... ce... c'type je l'ai vu avant toi, bordel ! J'te l'aiss'rai pas, c'est mon combat, compris ?

Il connait Ai, aussi bien que Kaoru. Si Jin ne lui disait pas de cette façon, la jeune fille ne s'éloignerait pas.

- son pouvoir à du être perturbé, profites pour éloigner la gosse de là, elle à besoin d'aller à l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Katsu
¤~Soleil obscure~¤
Ai Katsu


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 07/12/2008

La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: Re: La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres.   La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres. EmptyDim 15 Mar - 23:43

Ai étouffa un petit rire quand elle vu la sabre, mais cet imbécile de Jin préféra encaisser le coup a sa place. Quand il la reposa a terre Ai le regarda, avec un air de légère colère

- Le sabre ne m'aurais rien fait...

Dit-elle avec un petit sourire en coin

- Tandis qu'à toi...

Ajouta-t-elle en fixant sa blessure a l'épaule. Elle arracha un bout de son col, pour en faire un bandage a l'épaule de Jin. Elle sauta sur ses pied, attrapa la petite, elle couru, d'une vitesse, assez impressionnante jusqu'à l'hôpital. Elle revint quelques minutes plus tard, il y avait des médecins de présents a l'hôpital, cela ne lui avait donc pas pris beaucoup de temps.

- Je pense qu'un coup de main d'une Hunter pourrais t'être utile

Murmura-t-elle, apparement obstinée a rester ici, et a aidé Jin
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: Re: La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres.   La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres. EmptyLun 16 Mar - 0:04

[j'triche un peu, nah XD]

- Qu'est-ce que tu racontes ?

Jin se tourna vers Ai, levant un sourcil.

- J'tai pas attendu pour m'en sortir, t'aurais était un poid plus qu'autre chose. Fit-il narquoi.

Jin était toujours présent, cependant son adversaire lui ne l'était plus. On remarquera aussi que la pronfonde blessure dans son dos avait totalement disparue. Que s'était-il passé pendant ce labs de temps ? Seul Jin et l'autre au sabre le savait.

- Tu t'magnes ? on rentre.

Il commença à marcher en direction de la pension.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Katsu
¤~Soleil obscure~¤
Ai Katsu


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 07/12/2008

La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: Re: La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres.   La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres. EmptyLun 16 Mar - 0:22

Ai, étonne acquiesça

- Euh, oui oui j'arrive

Dit-elle en suivant Jin en direction de l'académie
De toutes façon, sont heure de ronde était terminée
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: Re: La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres.   La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres. EmptyLun 16 Mar - 0:45

Le regard de Jin s'attarda un moment dans la direction d'une ruelle à la mine douteuse.

** C'est amusant. Sans doute, ce type est le premier qui "y" échappe... **

Il réflechit deux seconde puis laissa tomber en se concentrant plutôt sur quel chemin emprunter pour retrouver la pension. Jin n'était pas doué en orientation, il laissa Ai le guider dans la rue. Celle-ci n'avait pas était trop curieuse sur la façon dont il avait bien pu finir ce combat de manière rapide et mystérieux et tant mieux car il n'était pas d'humeur à en parler. Un inconnu venait de lui tenir tête, ce qui expliqua le renfrognement de Jin. De son côté, il ne demanda rien à Ai, sur son déplacement quasi instantané, une tel vitesse n'est surement pas humain, même pour un hunter cela est plutôt louche. Il ne parla pas avec elle tout le long du trajet.

[> dortoir day class, fais le post si ta le temps =3]
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Nawa

Keisuke Nawa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2009

La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: Re: La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres.   La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres. EmptyLun 16 Mar - 7:48

[Paske t'es un flemard XD]

C'est dans cette même ruelle douteuse que se trouva un Keisuke halletant. Le mur retenait son dos, ses bras tendus devant lui, sur le manche de son sabre pointé dans la terre l'aida à tenir provisoirement debout. Tout son corps lui était difficile à supporter, il trembla. Les vêtements qui recouvrait son torse, n'avaient pas résister à sa transformation en loup-garou.

** kuso kurae... teme. teme ! TEME !! Kisama, qui c'était ce type ?! **

Il envoya un coup de sabre dans une direction quelconque, même à distance une poubelle se dépeca en deux parties. Keisuke tomba sur le ventre le sabre lui échappa de la main. L'esprit encore commotionné par ce qui venait de se produire... pour lui ce combat avait peut-être duré une minute mais pour Keisuke il avait eu la sensation que des heures s'étaient écoulée. Les images qu'il pensait avoir jetés, ses images qui pouvait encore le destabilisé, c'est ce que le jeune aux cheveux blancs lui rappela : le passé. Sans même le savoir des larmes vinrent s'ajouter à son image déjà si pitoyable. Il ferma les yeux un long moment. Jusqu'à ce qu'il sente tomber sur sa nuque, des goutes, un contact tiede pas désagréable. Le ciel pleuva.

Il se redressa, l'aube était là. Avant de se faire remarquer, le garçon emporta son sabre et se dépécha de rejoindre l'academie Cross.


[Academie >>]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres. Empty
MessageSujet: Re: La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres.   La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, l'on y fait de mauvaises rencontres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross :: - Centre Ville - :: † Les rues †-
Sauter vers: