Academie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Youpla boum <[le type sans inspi pour un titre xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keisuke Nawa

Keisuke Nawa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2009

Youpla boum <[le type sans inspi pour un titre xD] Empty
MessageSujet: Youpla boum <[le type sans inspi pour un titre xD]   Youpla boum <[le type sans inspi pour un titre xD] EmptyLun 16 Mar - 8:21

["La nuit on y fait de mauvaises rencontres" Rues >>]

Keisuke fit un passage éclair dans le hall avant que des pensionnaires viennent lui prendre la tête ce qui était sans doute peu probable. Ce jeune, pas beaucoup de monde l'approche de par son physique glacial ainsi que son sale caractére qui n'encouragea pas beaucoup. Bien plus tranquile comme cela. Lorsqu'il arriva dans la chambre il vérifia s'il était le seul occupant ce qui était apparement le cas. Soulagé, il passa dans la pièce des lits superposés. Il choisit celui du dessus en lançant son sac sur celui-ci. Il remarqua des costumes de la night class pliés dans une armoire. Keisuke avait fait faire fabriqué le sien avec une longue veste pour y glisser son sabre. La seule chose qu'il trouva à redire était qu'il n'apprecié pas la couleur de ceux-là : c'est à dire blancs. Il n'est pas habitué à porter ce style mais puisque c'est la couleur de la night class il n'a pas le choix. Il s'habilla avec dissimulant son sabre dedans de façon à être à l'aise et à l'utilisé à n'importe quel moment. Il ajusta trés mal la cravate mais s'en ficha et sortit de la chambre, prendre l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Mikoru

Leiko Mikoru


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2009

Youpla boum <[le type sans inspi pour un titre xD] Empty
MessageSujet: Re: Youpla boum <[le type sans inspi pour un titre xD]   Youpla boum <[le type sans inspi pour un titre xD] EmptyLun 16 Mar - 23:56

[ J'répond pour mon arrivée dans la chambre parce que j'allais pas créais un sujet pour rien.Bref..]

Je poussais la porte de la pièce qui était désormais ma chambre.Fatiguée, je fis quelques pas dans la petite salle.Je pensais qu'il n'y avait personne jusqu'à ce que je remarque un sac sur un des lits superposés.Celui du haut plus précisemment.Fronçant les sourcils, je posais ma valise sur le lit du bas et commençais à ranger mes affaires.

*Moi qui avait cru que j'allais être seule..*

Je remarquais un uniforme.Poussant à soupir, je l'enfilais rapidement.Puis je me dirigeais vers mon lit et m'allongeais sur le ventre, la tête dans l'oreiller, mes cheveux en soleil autour de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Youpla boum <[le type sans inspi pour un titre xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross :: - Academie Cross - • Second étage. :: † Night Class dortoirs Mixtes † :: • Chambre 213.-
Sauter vers: