Academie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Remise en question... [pv 1ére personne]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

Remise en question... [pv 1ére personne] Empty
MessageSujet: Remise en question... [pv 1ére personne]   Remise en question... [pv 1ére personne] EmptyDim 4 Jan - 7:53

Aprés un petit échauffement amical avec sa collocataire Hunter, Kaoru arriva en ce lieu. A l'heure dans l'aprés-midi ou tout le monde mange le garçon se posa au fond du terrain vide de basquet. Il s'appuya contre le mur, cherchant à comprendre une nouvelle fois l'identité véritable de l'être qui s'était invité dans son corps.

*Kao : hey... explique moi mieux en détail sur cet "effet" que j'ai utilisé contre Ai ? Est-ce qu'il nous lie ? Parce... tu as pu me faire dire des choses qui n'était pas mes mots, j'me suis pas reconnu... c'est pas normal, alors peut-être que tu en sais plus dis-moi...
Jin : Cet "effet" est un de mes atouts, il suffit de croiser le regard de l'autre pour le plonger dans son pire cauchemard, rêve ou alors lui faire croire d'autres visions.
Kao : oui... comme pour ce qui c'est passer avec elle... je sais ça...
Jin : tu pense qu'utilisé mon "effet" n'est pas bon et tu as peur que que je prenne assez du terrain jusqu'à pouvoir faire disparaître ton esprit ?
Kao : peut-être bien, oui. puis... si tu es capable d'un tel pouvoir qu'est-ce qui pourait ne pas me garantir qu'un jour tu avalera mon esprit ?
Jin : j'en suis capable, mais ! ce n'est pas de ton corps dont je suis intéressé.
Kao : tu me l'as déjà dis une fois...
Jin : quand je t'avais raconter que je suis Hunter ? Tu en doutes ?
Kao : eh bah... il me semble que même les plus puissant d'entre nous n'ont pas de tel capacités, je veux dire qu'on est juste plus avantagé par rapport aux humains... alors on acquier seulement un rien de pouvoir ou alors... tu n'en ai pas un mais une de ces...
Jin : C'est pas toi qui disait : "tout le monde veux garder ses petits secrets, non ?", tu pense que les grand comme les moins populaires Hunter dévoilent leurs vrai forçe ?
Kao : Hmm, c'est pas grave oubllie ça...*

Il se laissa glisser sur le mur, jusqu'à ce qu'il s'asseoit sur un sol frais, il faisait bon dans le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

Remise en question... [pv 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question... [pv 1ére personne]   Remise en question... [pv 1ére personne] EmptyDim 4 Jan - 10:57

Yuuki entra dans les vestiaire du gymnase pour enfiler sa tenue un short un peu court avec un haut a manche courte et bien sur c'était blanc. La jeune fille avec une mauvaise mine sortit des vestiaire et rentra dans le gymnase. Elle n'apperçut pas tout de suite un jeune homme.
[i](je suis assise la dans le blanc oui c'est froid c'est de la neige et la deuant moi la neige est rouge...)[/i]
elle se tira de ses pensé en se couant la tête et la elle apperçut Kaoru assis sur le sol frais
"Tiens bonjour que fait tu la ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

Remise en question... [pv 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question... [pv 1ére personne]   Remise en question... [pv 1ére personne] EmptyDim 4 Jan - 19:08

Yuuki arriva en sport.

- Salut Yuuki...

Il leva la tête auparavant pleine de pensées.

- J'profite de la climatisation du gymnase (xD) et toi, tu compte faire quoi dans cette tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

Remise en question... [pv 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question... [pv 1ére personne]   Remise en question... [pv 1ére personne] EmptyDim 4 Jan - 19:13

Yuki alla s'asseoir a coter de Kaoru
"Je suis venue me détendre un peu la neige me rappelle mon accident alors je prend un coup de bluse et rien de tel que du sport"Elle lui souria
*jèspère que sa suffira.*
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

Remise en question... [pv 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question... [pv 1ére personne]   Remise en question... [pv 1ére personne] EmptyDim 4 Jan - 19:23

L'Allemand hésita, ne voulant pas lui achevé tout le moral il évita de l'interroger sur "cet accident" dont il était malgré tout curieux de vouloir apprendre plus peut être que cela pouvait un rapport avec ce dont elle lui avait dit la fois qu'il s'était vu aux sources et qu'il soupçone étrangement lié avec Kaname.

- ..... tu à l'air d'être assez proche avec Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

Remise en question... [pv 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question... [pv 1ére personne]   Remise en question... [pv 1ére personne] EmptyDim 4 Jan - 19:49

yuki regarda devant elle
"Oui, je l'aime bien mais je ressent
de la haina quand je le voit !"

Yuki se leva
"Tu vient faire de l'escalade avec moi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

Remise en question... [pv 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question... [pv 1ére personne]   Remise en question... [pv 1ére personne] EmptyDim 4 Jan - 20:30

Kaoru se gratta la tête se demandant si elle ne se fichait pas un peu de lui quand elle dit hair et en même temps bien aimer Kaname.

*Kao : j'peux pas lui en vouloir nous même on est comme ça =_=*

- de l'escalade ? c'est pas mon fort ce truc ! Une fois j'm'étais éclaté par terre et ça faisait pas du bien -_-

Il souria.

- J'te regarde plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

Remise en question... [pv 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question... [pv 1ére personne]   Remise en question... [pv 1ére personne] EmptyDim 4 Jan - 20:33

Yuuki rigola
"Ok mais ne t'inquète pas tu peut commencer en débutant si tu veut elle
alla chercher son bodriller et fit un noeud en huit autour du cadenas avec la corde"Par contre peut tu m'assurer ??? "
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

Remise en question... [pv 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question... [pv 1ére personne]   Remise en question... [pv 1ére personne] EmptyDim 4 Jan - 20:46

*Jin : quel honte... ta le vertige c'est ça ? ¬¬
Kao : non alors fous moi la paix !
Jin : mmmmmh
Kao : arrètes ton délire !*

Kaoru se leva un peu perdu.

- Assuré ? d'accord mais comment ?

*Jin : Bouhouhou t'en as jamais fais !
Kao : si j'étais trop jeune...*

- Je m'en souviens plus désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

Remise en question... [pv 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question... [pv 1ére personne]   Remise en question... [pv 1ére personne] EmptyDim 4 Jan - 20:52

Yuuki le regarda d'un air ammusée
"Non ne t'inquète pas, je vais te montrer"
Elle prit la corde des deux mains et dit
"alors tu tire la ensuite tu bloque et tu monte ? "
Kaoru ne devais pas comprendre grand chose vu son air
"Laisse tomber, je vais monter en tête !!!"Elle rigola
*A mon avis il ma mentit !!*
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

Remise en question... [pv 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question... [pv 1ére personne]   Remise en question... [pv 1ére personne] EmptyDim 4 Jan - 21:00

Kaoru n'avait pas l'air convainquant à cause de Jin qui s'amusait à le déstabilisé !

*Kao : heureux ? depuis que je voyage avec toi, je fais que des choses qui me rendent idiot -_-*

Il essaya un sourire.

- bien, j'te regarde faire mais... tombe moi pas dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

Remise en question... [pv 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question... [pv 1ére personne]   Remise en question... [pv 1ére personne] EmptyDim 4 Jan - 21:06

Yuuki rigola
"Non ne t'inquète pas "
Elle commença par le plus facile des expers. Elle mis un pied après l'autres dans les priseent jusqua 10 lmètre
"je suis bloqué mais ne t'inquète pas, écoute moi et fait ce que je te dit d'accord"
lui cria t'elle pour qu'il entende
*Pourvue qu"il y arrive !*
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

Remise en question... [pv 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question... [pv 1ére personne]   Remise en question... [pv 1ére personne] EmptyDim 4 Jan - 22:52

Quand elle s'élança, il alla déplacer les lourds et épais tapis sous elle.

- Qu'est-ce que j'suis supposé faire XD ?

Repondit-il.

- Tu t'en sortira ?

Il n'était pas sur que son aide soit d'une grande aide mais il tenta de lui demander :

- Tu veux que je te rejoigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

Remise en question... [pv 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question... [pv 1ére personne]   Remise en question... [pv 1ére personne] EmptyDim 4 Jan - 23:09

Yuuki regarda le mur droit devant elle
"oui je m'en sortirai mais il ne faut pas que je bouge alor enfile un bodrillé et monte"
(jèspère qu'il ne va pas mal prendre cette plaisanteri)
pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

Remise en question... [pv 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question... [pv 1ére personne]   Remise en question... [pv 1ére personne] EmptyDim 4 Jan - 23:23

[petit bug du postage double rectifier lol]

- Bouges pas ! j'appelle les pompiers !

Kaoru enfila n'importe comment son bodrillé et grimpa. Mine de rien il était assez souple pour rapidement se faufiler dans les hauteurs. Lorsqu'il arriva au même niveau que la jeune fille il tendit le bras :

- Tu n'as plus de prises pour redescendre alors essaye d'attraper ma main en te balançant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

Remise en question... [pv 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question... [pv 1ére personne]   Remise en question... [pv 1ére personne] EmptyMer 7 Jan - 16:51

yuuki le regarda avec peur
*c'est vrai quand voulant lui faire une blaue je suis réellement bloquer mais sije m'apuye à lui son baudriler va lacher et ont va s'écraser comme des crêpes au sol*
"Bon ecoute me, ne prend pa peur mais ton baudriller est pas attacher alors met cette corede dans cette boucle et pour ton noeud essayede t'aprocher je vais essayer de le fair pour ne pas qu'ont s'aplatissent comme des crêpes."
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

Remise en question... [pv 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question... [pv 1ére personne]   Remise en question... [pv 1ére personne] EmptyJeu 8 Jan - 21:00

- Si je viens à toi on sera deux à ne plus pouvoir descendre XD

Il grogna.

- Et puis il y a les tapis en bas, au pire je survivrai sa fait seulement 10 métres alors ne sois pas têtue et attrappes cette main !

Kaoru souria.

- Ne t'inquiétes pas, je prend aucun risque.

Se penchant un peu plus :

- ... je te raméne juste dans mon coin ou il y'a plus de prises.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

Remise en question... [pv 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question... [pv 1ére personne]   Remise en question... [pv 1ére personne] EmptyVen 9 Jan - 22:15

Yuuki le regarda enfaites ce n'était pas lui qui allait s'exploser par terre mais elle. Comme on lui avait appris les cas de sécuriter elle accepta la main de Kaoru qui tomba car son baudriller avait lacher. Yuuki se mit dessous lui et elle se mit en boule pour ne rien se casser. Une fois qu'elle heurta le sol avec le poid de Kaoru avec elle n'arriva plus à respirer pendant une vingtaine de secconde puis se remit de sa chute.

- Aie mon dos

Gémit t'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

Remise en question... [pv 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question... [pv 1ére personne]   Remise en question... [pv 1ére personne] EmptySam 21 Fév - 16:01

Kaoru ouvrit les yeux et venait de comprendre qu'il était tombé sur Yuuki qui avait fait en sorte de se glisser en dessous pour lui éviter de se faire mal après que son boudrier ai laché.

- Yuuki !! Qu'est-ce qui t'as pris de vouloir m'aider ? je n'tai pas demander de le faire !!
Maintenant je ne sais plus quoi faire pour toi... idiote...


Il se décala, le regard moins sévère.

- est-ce que... ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

Remise en question... [pv 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question... [pv 1ére personne]   Remise en question... [pv 1ére personne] EmptySam 21 Fév - 18:36

Yuuki avait super mal au dos
-Je.....Je ne voulais pas que tu te fasse mal......
Elle baissa la tête
-Sa ne t'inquète pas.......
*Aïe, mais qu'est ce que j'ai fait !*
Elle fit une grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

Remise en question... [pv 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question... [pv 1ére personne]   Remise en question... [pv 1ére personne] EmptySam 21 Fév - 21:03

Kaoru poussa un léger soupir

- t'es pas possible, hein...

Il regarda Yuuki qui commencer à se tordre de douleur.

- essaye de passer ton bras autour de mon cou, je t'emmène à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

Remise en question... [pv 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question... [pv 1ére personne]   Remise en question... [pv 1ére personne] EmptySam 21 Fév - 21:08

Yuuki leva le bras peniblement
-Iln'y aura personne...
Elle était tordu de douleur sont dos lui fesait mal logique a un chute de dix mètre mais cela allait'il passer
-Sa ne sert à rien....
*Ppff il faut toujours que je gache tout...*
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

Remise en question... [pv 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question... [pv 1ére personne]   Remise en question... [pv 1ére personne] EmptySam 21 Fév - 22:11

- ah, il n'y a toujours pas d'infirmiére ?!

Kaoru retenait le bras de Yuuki suspendu, grognant à moitier.

- Dans ce cas...

*Jin : tu ne pense pas à faire un... massage Oo'*

Les yeux de kaoru brillérent d'une lueur étrange et fit craquer ses doigts, décidé.


*Kao : Si, héhé heureux que tu t'en souvienne !
Jin : et comment... c'est ce qui m'avais même achevé =__=
Kao : ne sois pas bête, je masse trés bien ! t'es blesssures étaient trop serieuses ce jour la... peut-être que sa t'aurais sauvé si je t'avais rencontré avant que tu te sois autant affaibli.
Jin : pfff *

- Peux tu t'allonger sur le ventre ? Je t'embête beaucoup à te demander de bouger... ^^' mais t'inquiète pas ça ira beaucoup mieux aprés
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

Remise en question... [pv 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question... [pv 1ére personne]   Remise en question... [pv 1ére personne] EmptySam 21 Fév - 22:36

(j'arrive pu a écrire a la troisièm personne alors maintant je vais écrir a la première personne XD ^_^)

-Oui mon père n'a pas encore recruter de personne
Je regardait Kaoru un peu affoler
-Dans ce cas quoi
Mais un autre cris de douleur me décida à me retourner peu confiante je lui lançais un regard
l-Je tiens à ma vie
insistais-je. Le sol puais alors je tourna la tête sur le côter et je tennais a voir un peut se qu'allais me faire Kaoru. Me cheveux tombais devant mes yeux se qui m'empêchais de voir le peu de visibiliter que j'avais.
*je doit lui faire confiance..., je doit lui faire confiance*
Je n'arrêtais pas de me répéter cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

Remise en question... [pv 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question... [pv 1ére personne]   Remise en question... [pv 1ére personne] EmptySam 21 Fév - 22:58

Son sourire s'aggrandit étrangement aussi en regardant Yuuki s'executer. Kaoru passa par dessus celle-ci qui essayer de voir ce qui pourait bien lui faire mais avant de faire quoi que ce soit il se pencha vers l'oreille de la jeune fille :

- Tu tiens à ta vie ? Répeta t-il doucement.

- ... pourtant c'est bien toi qui t'es mise en danger en m'aidant.

Il recula ses lévres de l'oreille de son amie puis posa ses mains sur son dos.

- ... je serais gentil, si t'y tiens. Mais je supose que ce sera tout de même un peu douloureux.

*Jin : on dirait un pervers qui parle...
Kao : tu me déconcentre -_-
Jin : si quelqu'un vous surprenez dans cette position...
Kao : ... croire que quelqu'un va se méprendre, t'es vraiment tordu !
Jin : hey mais tu rougis là, non ? quel vicieux !
Kao : la ferme !! *

Le garçon appuya un peu plus fort que prevu sur les muscles de Yuuki mais sinon le massage était parfait et grace à cela Yuuki ne devrait plus se tordre de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en question... [pv 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question... [pv 1ére personne]   Remise en question... [pv 1ére personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question... [pv 1ére personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ombre des casiers ... [P.V Rima et 1 personne ]
» Promenade et réfléxions... [P.V première personne]
» Un vampire sauve un humain [P.V Yuuki et une autre personne ]
» Nouvelle arrivée,Nouveau départ,Nouvelle personne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross :: - Centre Ville - :: † Gymnase †-
Sauter vers: