Academie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'admin [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

Présentation de l'admin [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation de l'admin [Validé]   Présentation de l'admin [Validé] EmptyDim 7 Déc - 14:34

e personnage :
son nom : cross
son prénom : Yuuki
son age : 16
son caractère : fille mystérieuse, elle ne dit jamais rien de sa vie à personne, très têtue, tant quelle n'a pas quelques chose ou quelle ne sait pas quelques chose, elle ne lache pas <le morceau>, elle est assez solitaire mais aimes la conpagnie, elle n'a jamais fait confiance à quelqu'un, elle est tout le temps sur ses gardes, c'est un fille peureuse mais débrouillarde.

son histoire : le blanc, c'est la couleur de la neige j'était la dans le froid, j'était petite mais seule quand tout d'un coup je vois quelqu'un qui me dit <je peut prendre ton sang > je recule, j'ai peur, mais je tombe, le vampire me fait un sourir et je vois ses deux crocs puis sur la neige blanche je vois du sang, rouge. Le vampire tombe à mes pieds et une personne me tant la main, il me dit <b'est plus peur je suis là > je lui prend la main me relèves, et il m'enmène devant une grand bâtiment, il frappe à la porte et un monsieur sort c'est lui mon père adoptif. Un jour mon sauveur rigola et la je vois deux crocs comme celui du méchant vampire, je les toucha doucement mais j'avais peur mais avec le temps j'ai appris qu'il il y avait des méchants vampires et des gentils. Maintenant j'ai 16 ans et mon père adoptif à créer une académie et je suis charger de discipline pour faire règner l'ordre entre vampire et humain.

vous :

votre prénom : clémence
votre age : 14


code :
Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
 
Présentation de l'admin [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai-san presentation [Admin' Power validé !]
» Présentation Yami Yugi ... [Validé]
» Présentation Yusey Kusuki [Validé]
» Asa-san ^^- [Validé]
» Kaoru / Jin [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross :: - BiOgraphie - :: † Fiches d'Inscriptions †-
Sauter vers: