Academie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Asa-san ^^- [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asako Misaki

Asako Misaki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2009

Asa-san ^^- [Validé] Empty
MessageSujet: Asa-san ^^- [Validé]   Asa-san ^^- [Validé] EmptyMar 6 Jan - 22:29

{ Identité du personnage }

> Nom : Misaki (Fujiwara aussi)
> Prénom : Asako
> Âge : 7 ans

> Rang : aucun vu qu'elle est morte sinon... elle est gardienne du tombeau d'un vampire pur-sang dans les sous-sols secrets du temple.

> Race [Précise le "level" ou "groupe"] : Fantome

> Description Psychologique [3 lignes mini ] : Discrète, solitaire, Asako est trés jeune pour être gardienne mais ne vous fiez pas à son apparence. Elle est très performante car, étant donné qu'elle est solitaire, elle n'est jamais distraite. Elle possède un mignon petit furet magique nommé Sceepy.

> Description Physique [3 lignes mini] : Asako est fine et toute pâle. Ses cheuveux sont de la même couleur que sa longue robe blanche d'hopital et ses yeux sont rouges couleur sang. Elle est toute petite puisqu'elle n'est agée que de 7 ans. Vous ne la croiserez pas souvent de toute maniére c'est un fantome qui apparait et disparait quand elle le souhaite.

Histoire [4 lignes mini] : Asako est la petite soeur du vampire Jin, donc elle-même sang-pur à la base mais comme il y avait pas mal d'histoires dans la famille, son grand-frére fut contraint de partir sinon il se ferait tué par le pére lui-même. Depuis la petite Asako n'a plus jamais montré de sourires, parceque le seul qui s'occupait vraiment d'elle s'était bien lui et puis elle était vraiment malade... elle ne pouvait pas profiter de la vie et était toujours au lit alors sa seule distraction était son frére quand il lui comptait des récits, ce qu'il voyait à l'exterieur, le monde... il était les yeux de Asako. Il racontait si bien qu'elle avait l'impression de voyager avec son frére et cela la faisait toujours rêver de l'écouter. Même quand il lui disait qu'il avait trouver une humaine qu'il aima. Malheuresement dans le clan aimer une humaine revenait à signer son arrêt de mort puisque depuis toujours de génération en génération le clan Fujiwara avait conserver leurs précieux sang-pur même s'il en revenait de devoir se marier entre fréres et soeurs. Le pére encore le chef de son clan esseya de tuer son propre fils mais n'y parvient pas complétement, l'âme de Jin avait pu se sauver alors que son corps fut sceller bien à l'abris des regards. Asako ce jour là, elle se leva de son lit... et tua ses parents et puis elle-même fuit en forêt quand un humain l'a retrouva toute appeuré et couverte de sang il decida de l'adopté malgré tout. Mais la santé d'Asako était bien trop fragile surtout qu'elle avait utiliser beaucoup de force pour parvenir à tuer sa famille alors elle moura le mois suivant mais avec la volonté de veiller sur le tombeau de son frére...

Code [Voir les règles] : [VALIDEEEEEE Onii-sama lui même Cool ]

{ Identité du narrateur }

> Mon p'ti nom à moi : huhu
> Mon âge : 4x10%8x9............. x47-125 ><

Ce que j'en dis du forum : Sympathique ! j'aime bien ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

Asa-san ^^- [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Asa-san ^^- [Validé]   Asa-san ^^- [Validé] EmptyMar 6 Jan - 22:39

Imoto-san, bienvenue petite peste ! XD
lol j'te valide de suite...

[pour le code s'est fait exprés Cool]
Revenir en haut Aller en bas
 
Asa-san ^^- [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaoru / Jin [Validé]
» Présentation de l'admin [Validé]
» Rima Touya [Validé]
» Yuri Miyazaki [Validé]
» Ai-san presentation [Admin' Power validé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross :: - BiOgraphie - :: † Fiches d'Inscriptions †-
Sauter vers: