Academie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Yuri Miyazaki [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuri Miyazaki

Yuri Miyazaki


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : dans la chambe 209, ou près de l'Académie...
Date d'inscription : 16/02/2009

Yuri Miyazaki [Validé] Empty
MessageSujet: Yuri Miyazaki [Validé]   Yuri Miyazaki [Validé] EmptyLun 16 Fév - 20:28

{ Identité du personnage }

> Nom : Miyazaki
> Prénom : Yuri
> Âge : 12 ans

> Rang : Elève de la Night Class
> Race : Vampire, Level A

> Description Psychologique [3 lignes mini ] :
Yuri à deux personnalités. L'une est gentille et génreuse, et n'a qu'un seul but: tout faire pour conserver la paix entre vampires et humains. L'autre, maléfique et dangeureuse, est assoifée de sang et ne pense qu'à tuer. Généralement, Yuri n'aime pas trop parler et peut se montrer assez distante. Elle est réservée, mais si elle vous accepte, elle sera une véritable amie, à condition qu'elle ne se montre pas sous sa forme cachée qu'elle redoute tant...
Yuri est aussi très intelligente.

> Description Physique [3 lignes mini] :
Yuri est assez grande et très fine de corpulence. Elle a des cheveux mi-longs et roses, des yeux, roses aussi, expriment une tristesse et des expressions indéfinisables. Sa peau pâle est douce et ses mains sont terminées par des doigts fins et délicats... Ses ongles sont coupés et ne sont pas vernis. Dans l'ensemble, Yuri est très gracieuse et son allure fine et belle augmente sa beauté mystérieuse. Elle a de longues jambes endurantes. Yuri est assez fragile physiquement.

Histoire :
Yuri est née d'une mère anglaise et d'un père japonais. De ce fait, elle parle parfaitement ces deux langues. Elle a toujours vécue une vie assez heureuse. A ses 5 ans, une petite fille naquit. Kumi Miyazaki, sa petite soeur. Yuri a tout de suite créée un lien mystèrieux et indéfectible avec sa petite soeur. Et les années passèrent, des années paisibles et heureuses, où Yuri luttait pour se faire accepter des humains et cacher sa véritable identité. Puis, un jour hivernal, le drame survint. Un Hunter tua toute sa famille, y comprit sa soeur, mais Yuri, impuissante face au Hunter qu'elle avait reconnu comme un des célèbres hunters du pays, s'enfuit... Dans une période de quelques années, elle hait au plus profond d'elle les humains, et développa sa personnalité maléfique. Elle fit plusieurs meurtres, et s'enfuyait encore et encore, échappant aux Hunters... Elle entendit alors parler de l'Académie Cross, et décida qu'elle habiterait là-bas, et que cela l'aidera peut-être à contenir sa personnalité maléfique...

Code: Parfait x3 t'es validée !!

{ Identité du narrateur }

> Mon p'ti nom à moi : Julie
> Mon âge : 12 ans

Ce que j'en dis du forum : Je le trouve super! j'adore le fond et la bannière, et puis, comme j'aime Vampire Knight... comment ne pourrais-je pas l'aimer?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsukiyo.forumactif.com/index.htm
Ai Katsu
¤~Soleil obscure~¤
Ai Katsu


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 07/12/2008

Yuri Miyazaki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Miyazaki [Validé]   Yuri Miyazaki [Validé] EmptyMar 17 Fév - 2:34

Bienvenue, et Validée ! =)

Pour le code il doit y avoir un problème, je file voir ça et je te me dans le night class
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki cross
Admin
Yuuki cross


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : dans l'académie
Date d'inscription : 06/12/2008

Yuri Miyazaki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Miyazaki [Validé]   Yuri Miyazaki [Validé] EmptyMar 17 Fév - 13:08

Pour le code c'est pas grave c'est pas important alors bienvenue à toi et attention au admin sadique hi hi hi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross.forumactif.com
Jin Fujiwara

Jin Fujiwara


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2008

Yuri Miyazaki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Miyazaki [Validé]   Yuri Miyazaki [Validé] EmptySam 21 Fév - 1:48

Mdr, normal qu'il y ait pas de code c'était un petit piège pour inciter les new membres de relire nos régles *gros sadik* x3

Sinon Bienvenue.

Amuses-toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuri Miyazaki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Miyazaki [Validé]   Yuri Miyazaki [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri Miyazaki [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asa-san ^^- [Validé]
» Kaoru / Jin [Validé]
» Présentation de l'admin [Validé]
» Rima Touya [Validé]
» Ai-san presentation [Admin' Power validé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross :: - BiOgraphie - :: † Fiches d'Inscriptions †-
Sauter vers: